Fork me on GitHub




(1) 2 »


EXTGallery en rêve
Régulier
Inscrit: 20/02/2005 17:04
De France - Ulcot - 79150
Messages: 167
Bonjour les amis

Depuis plusieurs jours, j'essaie de mettre en place EXTgallery 1.08 , sans succès. Il est seul module en service sur le site , que je viens de réinstaller pour essayer.

Lors de la création d'une catégorie/album , j'obtiens une page blanche , ainsi que pour les permissions. ! !
J'aimerais avoir un album photo avec la possibilité du "hook" .
Voici la config :
Version de XOOPS XOOPS 2.5.0
Version de PHP 5.2.6-1+lenny10
Version de MySql 5.1.56-0.dotdeb.0-log
Serveur API apache2handler
Système d'exploitation Linux

Merci de vos lumières


Posté le : 10/05/2011 17:29


Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTGallery en rêve
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
'jour, je t'invite à mettre la 1.09. ;)

Posté le : 10/05/2011 20:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTGallery en rêve
Régulier
Inscrit: 20/02/2005 17:04
De France - Ulcot - 79150
Messages: 167
bonjour,

Merci du conseil, mais je suis revenu à 1.08 car 1.09 avait le même effet !
C'est manifestement une difficulté de permission , mais je ne trouve pas la solution

Posté le : 10/05/2011 21:15


Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTGallery en rêve
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
'lut
Active le mode debug

Posté le : 10/05/2011 21:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTGallery en rêve
Régulier
Inscrit: 20/02/2005 17:04
De France - Ulcot - 79150
Messages: 167
Je vais de nouveau tout réinstaller .
Je précise que en local, tout fonctionne !

Config locale :
Version de XOOPS XOOPS 2.5.1
Version de PHP 5.2.10
Version de MySql 5.1.37-community-log
Serveur API apache2handler

Posté le : 10/05/2011 21:49


Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTGallery en rêve
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Pas sur du resultat. Xoop possede un mode debug, qui affiche les erreurs.
Il peut être utile de savoir quelle est l'erreur qui donne une page blacnhe

Posté le : 10/05/2011 22:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTGallery en rêve
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
bonjour,

le "hook", c'est l'effet lightbox ? je crois que j'ai du faire une faq là-dessus sur labs.xoofoo.org

Posté le : 10/05/2011 23:23

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTGallery en rêve
Régulier
Inscrit: 20/02/2005 17:04
De France - Ulcot - 79150
Messages: 167
bonjour Kris,

le "hook" est une facilité qui permet d'utiliser une photo de l'album pour les autres modules comme smartsection dans mon cas.

Posté le : 11/05/2011 00:30


Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTGallery en rêve
Régulier
Inscrit: 04/04/2008 22:51
Messages: 209
Bonjour,

Comme indiqué par Grom il serait utile que vous nous indiquiez les Erreurs signalées en mode Debug : il s'active depuis les préférences générales du site et le rapport s'affiche pour chaque page en pied.

Il semble que la difficulté rencontrée puisse provenir :
- soit du transfert incomplet de vos fichiers
- plus probablement des spécificités de votre hébergeur

Quel est le nom de votre hébergeur ? Avez-vous songé à supprimer le fichier .htaccess présent dans le répertoire /uploads ?


Pour information, le hook est sans rapport avec vos difficultés : celui-ci n'est pas activé par défaut, il vous faudra modifier les templates pour pouvoir l'utiliser. De mémoire tout est commenté dans les fichiers html du module.

Posté le : 11/05/2011 00:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTGallery en rêve
Régulier
Inscrit: 20/02/2005 17:04
De France - Ulcot - 79150
Messages: 167
Merci Wailers,

Citation :
Wailers a écrit :
Bonjour,

Comme indiqué par Grom il serait utile que vous nous indiquiez les Erreurs signalées en mode Debug : il s'active depuis les préférences générales du site et le rapport s'affiche pour chaque page en pied.

Voici le texte Debug :
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/web/plante-et-vie.com/ftp/www/modules/extgallery/include/perm.php on line 1

J'avoue que cette T_VARIABLE m'échappe complètement . Voici la ligne 1 en cause .
Citation :

<?phpreturn $config = array ( 'modulePerm' => array ( 1 => array ( 'maskId' => 1, 'name' => 'public_access', 'maskTitle' => '_AM_EXTGALLERY_CAN_ACCESS', 'title' => '_AM_EXTGALLERY_ACCESS_PERM', 'desc' => '_AM_EXTGALLERY_ACCESS_PERM_DESC', 'info' => '_AM_EXTGALLERY_ACCESS_PERM_INFO', ), 2 => array ( 'maskId' => 2, 'name' => 'public_rate', 'maskTitle' => '_AM_EXTGALLERY_CAN_RATE', 'title' => '_AM_EXTGALLERY_RATE_PERM', 'desc' => '_AM_EXTGALLERY_RATE_PERM_DESC', 'info' => '_AM_EXTGALLERY_RATE_PERM_INFO', ), 3 => array ( 'maskId' => 4, 'name' => 'public_ecard', 'maskTitle' => '_AM_EXTGALLERY_CAN_SEND_ECARD', 'title' => '_AM_EXTGALLERY_PUBLIC_ECARD', 'desc' => '_AM_EXTGALLERY_PUBLIC_ECARD_DESC', 'info' => '_AM_EXTGALLERY_PUBLIC_ECARD_INFO', ), 4 => array ( 'maskId' => 8, 'name' => 'public_download', 'maskTitle' => '_AM_EXTGALLERY_CAN_DOWNLOAD', 'title' => '_AM_EXTGALLERY_PUBLIC_DOWNLOAD', 'desc' => '_AM_EXTGALLERY_PUBLIC_DOWNLOAD_DESC', 'info' => '_AM_EXTGALLERY_PUBLIC_DOWNLOAD_INFO', ), 5 => array ( 'maskId' => 16, 'name' => 'public_download_original', 'maskTitle' => '_AM_EXTGALLERY_CAN_DOWNLOAD_ORIG', 'title' => '_AM_EXTGALLERY_PUBLIC_DOWNLOAD_ORIG', 'desc' => '_AM_EXTGALLERY_PUBLIC_DOWNLOAD_ORIG_DESC', 'info' => '_AM_EXTGALLERY_PUBLIC_DOWNLOAD_ORIG_INFO', ), 6 => array ( 'maskId' => 32, 'name' => 'public_upload', 'maskTitle' => '_AM_EXTGALLERY_CAN_UPLOAD', 'title' => '_AM_EXTGALLERY_PUBLIC_UPLOAD', 'desc' => '_AM_EXTGALLERY_PUBLIC_UPLOAD_DESC', 'info' => '_AM_EXTGALLERY_PUBLIC_UPLOAD_INFO', ), 7 => array ( 'maskId' => 64, 'name' => 'public_autoapprove', 'maskTitle' => '_AM_EXTGALLERY_AUTOAPPROVE', 'title' => '_AM_EXTGALLERY_PUBLIC_AUTOAPROVE', 'desc' => '_AM_EXTGALLERY_PUBLIC_AUTOAPROVE_DESC', 'info' => '_AM_EXTGALLERY_PUBLIC_AUTOAPROVE_INFO', ), 8 => array ( 'maskId' => 128, 'name' => 'public_displayed', 'maskTitle' => '_AM_EXTGALLERY_DISPLAYED', 'title' => '_AM_EXTGALLERY_PUBLIC_DISPLAYED', 'desc' => '_AM_EXTGALLERY_PUBLIC_DISPLAYED_DESC', 'info' => '_AM_EXTGALLERY_PUBLIC_DISPLAYED_INFO', ), ), 'pluginPerm' => array ( ),)?>


Message(s): Constant _AM_EXTGALLERY_XOOPS_VERSION_NOT_SUPPORTED already defined dans le fichier /modules/extgallery/language/french/admin.php - ligne 38

Citation :

Il semble que la difficulté rencontrée puisse provenir :
- soit du transfert incomplet de vos fichiers
- plus probablement des spécificités de votre hébergeur

Quel est le nom de votre hébergeur ? Avez-vous songé à supprimer le fichier .htaccess présent dans le répertoire /uploads ?


C'est un VDS que je gère moi même . Le Htacces est une protection contre les éxécutables qui pourrait être malveillants .

Citation :

Pour information, le hook est sans rapport avec vos difficultés : celui-ci n'est pas activé par défaut, il vous faudra modifier les templates pour pouvoir l'utiliser. De mémoire tout est commenté dans les fichiers html du module.


A ce stade de l'installation, le HOOk n'est pas encore installé.
Effectivement. mais il y a t'il un autre module photo qui permette de réutiliser les images dans un autre module ?

Posté le : 11/05/2011 01:45


Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

119 Personne(s) en ligne (93 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 119 | Plus ...