Fork me on GitHub






gestion page d'accueil
Régulier
Inscrit: 02/09/2011 10:06
Messages: 146
slt
je fait différents tests sur xoops 2.5, et j'ai la question suivante.

la page d'accueil pour les utilisateur anonyme peut elle être différente pour les utilisateur enregistrés.

j’essaie d’être plus clair :

j'arrive sur le site j'ai une page d'accueil , définit par le module que je met en page d'accueil

je me connecte en tant que "utilisateur enregistré" j'aimerais que chaque utilisateur enregistré aient une page d'accueil personnalisée(avec le meme template !quand meme )mais qui n'as rien a voir avec la page d'accueil générale.

dois je créer un module spécifique (j'ai trouvé un module page personnalisée par user "myHome 1.4" mais le lien est mort j'ai pas put l'essayer)

quand je met dans les parametre generaux un module en page d'accueil il apparait aussi sur la page d'accueil user enregistrés.

j'espere avoir était clair

merci A+

Posté le : 06/09/2011 16:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: gestion page d'accueil
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Ok, cela peut se faire en effet, à savoir ensuite si ta page est différente pour chaque utilisateur ou chaque groupe d'utilisateurs.
un début d'information ici -> https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... p?topic_id=34986&forum=15

Déjà, concernant le(s) bloc(s), tu peux leurs donner les droits d'affichage en fonction des groupes et également sur quelle(s) page(s) tu désires qu'il(s) s'affiche(nt)

Posté le : 06/09/2011 16:32

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: gestion page d'accueil
Régulier
Inscrit: 02/09/2011 10:06
Messages: 146
merci kris
je regarde de tout ca , pour reponde a ta question le template pour les user connectés sera le meme , mais les info a l'interieur seront differentes pour chaque user enregistré.

avec un peu de code dans mon template et la base de donnée je devrias m'en sortir , enfin j'espere

il y' a t'il une listes des variable smarty que je peux utiliser dans mes templates

est ce que je peux en creer si besoin a partir du systeme en surchargeant certaine classes ?

ou est ce que c'est debile

merci encore

A+

Posté le : 06/09/2011 17:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: gestion page d'accueil
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Citation :
br_750 a écrit :
avec un peu de code dans mon template et la base de donnée je devrias m'en sortir , enfin j'espere

Cela devrait le faire je pense, sinon le forum est là pour çà

Citation :
il y' a t'il une listes des variable smarty que je peux utiliser dans mes templates

doc un peu ancienne -> http://xoofoo.svn.sourceforge.net/vie ... ty_xoops.pdf?revision=418

Citation :
est ce que je peux en creer si besoin a partir du systeme en surchargeant certaine classes ?

oui, pour le gabarit de thème morphogenesis, j'ai créé quelques smarty complémentaire, tu peux t'en inspirer au besoin http://xoofoo.svn.sourceforge.net/vie ... ?revision=109&view=markup

n'oublies pas que tu as également la possibilité d'utiliser ou de créer des plugins smarty https://www.frxoops.org/modules/news/article.php?storyid=1030

Citation :
ou est ce que c'est debile

non non

Posté le : 06/09/2011 17:41

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: gestion page d'accueil
Régulier
Inscrit: 02/09/2011 10:06
Messages: 146
un grand merci pour tes orientations

A+

Posté le : 06/09/2011 18:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

68 Personne(s) en ligne (54 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 68 | Plus ...