Fork me on GitHub






Problème regénération template / problème cache / et autres
Régulier
Inscrit: 16/01/2005 06:11
Messages: 157
Bonjour ;

Xoops http://metatoile.com/ (en construction opérationnelle à 90 %)

Version de XOOPS XOOPS 2.5.4
Version de PHP 5.3.3-7+squeeze3
Version de MySql 5.1.49-3
Serveur API cgi-fcgi
Système d'exploitation Linux
safe_mode Off
register_globals Off
magic_quotes_gpc Off
allow_url_fopen Off
fsockopen On
post_max_size 8M
max_input_time 60
output_buffering 4096
max_execution_time 30
memory_limit
file_uploads On



Donc ; j'ai perdu mon xoops en version belarbi 5.0.666 (grave maladie)

et ça fait donc 5 ans que j'ai pas pratiqué.

J'ai suivi la procédure d'installation sur le xoops officiel qui est une vrai bombe atomique BRAVO et respect !

Mais j'ai que des problèmes (pas de bols / bolles / enfin chance) ; je suis 2 serveurs dédié debian squeeze GNU/Linux 603 et même config et même problème.

xoops_data/ xoops_lib/ sont hors ligne comme fortement recommandé par xoops <== j'écoute quand il me parle !



Cette fois c'est le cache et la régénération des templates qui me cause problème ; xoops me prends pour un canard ! pour pas dire .....


quand je modifie un template d'un module hors production et que j'active la regénération et :

Citation :
Contrôler les modifications de templates ?* Si cette option est activée, les templates modifiés seront automatiquement régénérés lors de leur affichage. Vous devez désactiver cette option sur un site en production.



Rien n'est pris en compte ! je suis obligé de passer par une astuce pas académique du tout et alqaida pour forcer xoops à m' obéir !

Bon en gros je modifie directement les fichiers et je verrouille c'est pas propre mais pas le choix / un exemple :


vim ../secure/xoops_data/caches/smarty_compile/034db440-xcgal-default-default^%%F8^F85^F8504221%%db%3Axcgal_display.html.php

je modifie et je verrouille :

chattr +i /secure/xoops_data/caches/smarty_compile/034db440-xcgal-default-default^%%F8^F85^F8504221%%db%3Axcgal_display.html.php


c'est pareil qu'un chmod mais en plus violent....



Pourquoi les smarty_compile ne se régénèrent pas ? quand je le fait proprement ?

Merci pour votre aide !


Posté le : 11/12/2011 18:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

58 Personne(s) en ligne (46 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 58 | Plus ...