Fork me on GitHub






Réference par des sites inconnue pourquoi?
Régulier
Inscrit: 20/03/2010 18:26
De toulon
Messages: 155
Bonjour et bonne année 2012 pour tous les xoopsien(nées)

J ai un souci rien de grave:
myrefere et un truc top mais grâce a sa je peut connaitre l environnement de mes différents référent et autres moteurs de recherche...

la je suis envahis par des nom de domaine bizar style

arlipkaponeatem20.posterous.com
clargadiscquasilo66.posterous.com
ECT... et autres com
tacarlaba.arcadepages.com
bathwardtingrich.arcadepages.com

qui pourrais mieux m aider a comprendre tous a merci

http://www.batisseurs-pere-fils.com/m ... referer.php?ord=date&op=0

Posté le : 06/01/2012 18:01

Edité par Kris sur 08/01/2012 23:41:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Réference par des sites inconnue pourquoi?
Régulier
Inscrit: 16/01/2005 06:11
Messages: 157
Bonne Année


Déjà je te conseille de prendre un compte xiti et de taguer ton site, ce sera beaucoup plus efficace !

C'est gratuit du moins la version gratuite te suffira ! http://www.atinternet.com/Produits/Solutions-XiTi.aspx

Citation :
Fonctionnalités clés Sources naturelles (accès directs, emails, moteurs de recherche et mots clés) Liste des pages (consultées, d'entrée et de sortie) Critères d'intérêt globaux et mesure de fréquentation (visites, visiteurs et pages vues et pages vues par visite) Exclusion de cookies Géolocalisation exacte : continent, pays, régions (exclusivité XiTi®) Équipement des visiteurs (navigateurs, OS, taille écran) Bilan quotidien (par email et par tableau de bord synthétique) XiTi® Mobile (consultation du tableau de bord sur Wap et iMode) Nombre de pages illimité Support client (FAQ et aide en ligne, réponse à tous les messages), petit label XiTi®


Tu vas te régaler si tu aimes les stats et les trucs bizarre héhé ! voire les mots clés que l'on tape sur un moteur de recherche pour atteindre ton site et tout ; tu vas aimer ^^

Bien sûr tu peux garder le module xoops pour les visiteurs et le tag xiti pour toi qui va t'offrir beaucoup d'informations très utiles voire indispensable pour optimiser ton référencement.


Ensuite heu ! ben c'est des sites, domaines, url, etc... qui font un lien depuis chez eux. ça peut-être une page ou une image, un fichier, etc, de ton site, bref une url. Voire du SPAM.

http://www.20minutes.fr/web/576763-We ... en-version-simplifiee.php

Posté le : 06/01/2012 21:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Réference par des sites inconnue pourquoi?
Régulier
Inscrit: 16/01/2005 06:11
Messages: 157
Question ? t'aurait pas fait un truc du genre référencement gratuit en masse ?

Rien a voir mais quand même je donne mon avis :

c'est bizarre, on dirait que l'on se sert de ton script (ta page quoi) de stats pour se loger dedans étant donné qu'il est en mode public. Les spammeurs aiment bien se loger dans ce type de page, ça leur fait un lien gratosse multiplié par le nombre de sites MONDIAL qui laissent ouvert des script de stats webalizer / etc... Bon, à une époque ça payait, mais aujourd'hui c'est inutile. Enfin, je dis ça ^^ Mais grâce à ton script je leur ai donné une dizaine de visites ; je suis curieux. Multiplié par un millions de comme moi ça peut rapporter encore cette cochonnerie de type de SPAM

Posté le : 06/01/2012 21:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Réference par des sites inconnue pourquoi?
Régulier
Inscrit: 20/03/2010 18:26
De toulon
Messages: 155
merci de ta réponse et de tes conseils. Rien de grave donc. Par contre cela m’intéresserait d'avoir ton avis sur mon site car tu as l'air calé et comme tu le vois moi je suis amateur. Des critiques positives comme négatives ça aide toujours pour avancer.
Si quelqu'un a des conseils pour le référencement aussi ça m'intéresse car après 4 ans d’existence, mon site n'est toujours pas super bien classé comparé à certains nouveaux venus.
Merci à tous.

Posté le : 27/01/2012 12:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Réference par des sites inconnue pourquoi?
Régulier
Inscrit: 16/01/2005 06:11
Messages: 157
Ah ben cha fait plaisir un merci

Je ferai une analyse plus poussé de temps site dès que j'aurais un peu de temps, et pourquoi pas un partenariat entre nos sites

J'espère que tu auras des conseils avant.

As-tu mis xiti comme je te l'avais proposé, il va t’offrir plein d'information qui te serviront pour améliorer le référencement de ton site.

Posté le : 27/01/2012 21:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Réference par des sites inconnue pourquoi?
Régulier
Inscrit: 20/03/2010 18:26
De toulon
Messages: 155
hello! si tu es toujours motivé, j'attends tes précieux conseils pour améliorer mon référencement. Seul, je me retrouve un peu dans la jungle... D'ailleurs si quelqu'un d'autre a des tuyaux je suis preneur.
Merci par avance.

Posté le : 10/03/2012 09:49

Partager son savoir, c'est ce rendre utile.

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

27 Personne(s) en ligne (20 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 27 | Plus ...