Fork me on GitHub



 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 »


Résultats indiquant "Ce site risque d'endommager votre ordinateur"
Régulier
Inscrit: 16/01/2005 06:11
Messages: 157
Bonjour ! j'ai besoin de votre aide ;

j'ai fait un message identique mais vulguère qui ma vallue un ban ip power by protector sur notre site frxoops.org ; je vous présente toutes mes excuses Xoopsaunautes.


Version de XOOPS XOOPS 2.5.4
Version de PHP 5.3.3-7+squeeze3
Version de MySql 5.1.49-3
Serveur API cgi-fcgi
Système d'exploitation Linux
safe_mode Off
register_globals Off
magic_quotes_gpc Off
allow_url_fopen Off
fsockopen On
post_max_size 8M
max_input_time 60
output_buffering 4096
max_execution_time 30
memory_limit 18M
file_uploads On
upload_max_filesize 6M



Voilà le problème :


Edit : ha ben lol c'est parti avec chrome je vais m'arracher les cheveux. Jvais vous montrer un autre cas :

Edit 2 : M.... même avec firefox / google aurait pris ma demande en compte ? Enfin, faut comprendre pourquoi ça fait ça, alors si vous connaissez le problème je vous invite sur ce sujet.

jvais quand même vous donner un lien avec le message :

http://www.google.fr/interstitial?url ... lorg-fonctionne-a-nouveau

c'est pas xoops mais un ami qui m'as fait de la pub et c'est lui qui trainque à ma place maintenant parce qu'il à mis une photo de metatoile.com qui est sur xoops. C'est un vrai casse tête !



et évidemment c'est du faux positif ; il n'y a pas de badeware sur mon xoops et encore moins sur mes serveurs ; je suis un paranoïaque fini. Ok, ya beaucoup de pub ; c'est une page perso qui me coûte 200 € par mois avec d'autres sites qui prennent beaucoup de puissance machines et réseaux ; j'ai pas le choix pour l'instant.

Le pire, c'est que ça contamine mes partenaires ; donc de 15 000 vu jour ; je suis maintenant à 1000 vu par jour ; c'est pas grave. On va résoudre le problème, calmement.

-------------------------------------

ça se passe avec http://metatoile.com avec mon xoops cheri ! mes autres sites sans xoops n'ont pas ce problème et son sur le même serveurs avec les mêmes applicatif réseaux et systèmes et à jour !!! (voir plus bas) ! et il est hors de question que j'abandonne mon amour xoops pour ça (7 ans de progs noyaux sur mon cms favori à l'époque des vielles versions) !


-------------------------------


j'ai donc besoin de vous pour checker niveaux programmation le système xoops qui à l'aire d'être délicat en ce moment en 2.5.4 ou alors ce sont les modules ; je sais pas si ça vient d'un module ou autres ; j'ai des connaissance en prog orienté web : php rb etc... mais sur xoops je galère un peu. Alors si vous avez eu le même problème ; donnez moi les nom des modules que vous utilisez ; que j'installe un honeypot (voir google.fr) et que je vois comment fonctionne les lamers avec xoops : j'ai vu qu'il y avait un patch sécu ; car je me renseigne sur mon site adorée xoops power French ! mais c'est pas ça... Je check énormément les logs serveurs httpd et autres quand j'ai des ennuis.

---------------------------

Version de XOOPS XOOPS 2.5.4
Version de PHP 5.3.3-7+squeeze3
Version de MySql 5.1.49-3
Serveur API cgi-fcgi
Système d'exploitation Linux
safe_mode Off
register_globals Off
magic_quotes_gpc Off
allow_url_fopen Off
fsockopen On
post_max_size 8M
max_input_time 60
output_buffering 4096
max_execution_time 30
memory_limit 18M
file_uploads On
upload_max_filesize 6M

Posté le : 10/12/2011 21:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Résultats indiquant "Ce site risque d'endommager votre ordinateur"
Régulier
Inscrit: 16/01/2005 06:11
Messages: 157
Rappelez vous on avez un problème il y a quelque année avec nis (norton internet sécurity) qui ne voulez pas logguer les utilisateur de cette anti-virus.

Quelques années plus tard c'est l'algorithme de google.fr qui s'y met ; mais en plus violent car là ; ça touche le référencement (SOE) ; les utilisateurs ; et les partenaires.... Et j'ai beau chercher depuis 48 heures sans dormir plus de deux heures par ci et par là ; et ça ne peux venir que de xoops dans mon cas ou un de ces modules. Je ne critique en aucun cas la sécurité xoops, c'est d'ailleurs pour ça que je les choisi en 2006 ! et que je me suis investi ; un ptit peu sur le forum xoops pour être aidé et aider et répondre aux demandes d'aides que je reçois par mail. A l'époque de bulma-animation.org que je me suis fait piquer à cause d'une grave maladie qui m'a fait arrêter le SEO informatique etc....

Donc un peu d'aide en retour ça fait pas de mal ! Merci !


Posté le : 10/12/2011 21:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Résultats indiquant "Ce site risque d'endommager votre ordinateur"
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Bonsoir Ash,

J'ai du mal à suivre.
metatoile.com semble fonctionner correctement et est sous xoops. Est-ce bien cela?
et lefunclub.forumactif.com donne l'avertissement. C'est celui-ci qui est sous xoops et qui c'est fait bannir?

Posté le : 10/12/2011 22:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Résultats indiquant "Ce site risque d'endommager votre ordinateur"
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Je commence peut être à comprendre:
Citation :
Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?
Sur les 20 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (4) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2011-12-10, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2011-12-10.
Des logiciels malveillants sont hébergés sur 1 domaine(s), y compris metatoile.com/.

Un site a été black listé par google car son robot a détecté des faux positifs de logiciels malveillants, c'est bien cela?

Et cela proviendrait de la version du core actuelle avec certains modules ? Si tel est le cas cela va faire boule de neige à moins que cela soit un module peu utilisé.

Pourtant, je n'ai pas l'impression que tu as des modules qui sortent de l'ordinaire:
newbb (3.08 ou 4.0x ?)
TDMDowload
xcgal
xoopspoll
mylinks

Le problème peut il provenir de l'un de tes blocs persos ?

Posté le : 10/12/2011 22:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Résultats indiquant "Ce site risque d'endommager votre ordinateur"
Régulier
Inscrit: 16/01/2005 06:11
Messages: 157
En fait je viens de trouver le problème ; j'ai mal à la tête ;

j'ai contacté google.fr. Bon, sont sympa parfois.

j'ai fait de la redirection massif sur un vieux domaine en code 301 et google.fr ma plomber en mettant que j'ai un badeware partout sur la toile et navigateur internet libre...

Je ne suis pas certain à 100% que c'est ça : mais metatoile.com est sur xoops et c'est fait plomber par google et hebergeur-images.org qui n'est pas sur xoops et à qui j'ai fait les mêmes rediction massive code 301 n'as pas eu ce problème.

Tu es d'accord avec moi qu'il y a un os avec xoops ou modules xoops ?

Bon ; pour metatoile le problème est résolu tu me le confirme je te remercie ; mais pas pour mes partenaire qui ne sont pas sur xoops et qui n'ont rien fait de mal. Juste des liens photos qui pointes sur mon cms xoops metatoile.com

casse tête chinois ; t'es pas d'accord ? lol

J'ai enquêté et apparemment je me suis planté. Mes je reste quand même septique !

Problème résolu mais à surveiller quand même. Pas normal que sur mes sites que xoops à foutu le bordel chez moi ; et chez mes partenaires.

Encore une fois ; je critique pas xoops, mais ! pour du très fort trafic car 15 000 vu pour un xoops pas mon infra ; ben parfois ça zéle niveau sécu chez norton (le problème à était résolu par l'équipe) et maintenant google.fr.

Enfin ; c'est la vie

Open in new window


Merci Franck0768 !

Posté le : 10/12/2011 22:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Résultats indiquant "Ce site risque d'endommager votre ordinateur"
Régulier
Inscrit: 16/01/2005 06:11
Messages: 157
Citation :
Franck0768 a écrit :
Je commence peut être à comprendre:
Citation :
Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?
Sur les 20 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (4) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2011-12-10, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2011-12-10.
Des logiciels malveillants sont hébergés sur 1 domaine(s), y compris metatoile.com/.

Un site a été black listé par google car son robot a détecté des faux positifs de logiciels malveillants, c'est bien cela?

Et cela proviendrait de la version du core actuelle avec certains modules ? Si tel est le cas cela va faire boule de neige à moins que cela soit un module peu utilisé.

Pourtant, je n'ai pas l'impression que tu as des modules qui sortent de l'ordinaire:
newbb (3.08 ou 4.0x ?)
TDMDowload
xcgal
xoopspoll
mylinks

Le problème peut il provenir de l'un de tes blocs persos ?



Tient tu vois : Des logiciels malveillants sont hébergés sur 1 domaine(s), y compris metatoile.com / ça veut dire que mon partenaire qui n'est pas sur xoops mes qui à fait un lien pointant sur metatoile.com qui est sur xoops ; c'est fait plomber en 24 heure....

ça veut dire que si je mes un lien photo ; de mon xoops ici ; je plombe frxoops.org si le problème se reproduit !

Le message google.fr et clair ; je ne l'ai pas inventé ?


Citation :
Des logiciels malveillants sont hébergés sur 1 domaine(s), y compris metatoile.com/.


Et ça c'est faux puisque j'ai expliqué le problème a google ; je me suis défendu quoi ; j'ai bossé gratosse et dur pour être classsé ; m'ont levé la punition alors que j'ai rien touché ; j'ai juste expliqué le problème eventuel...


J'ai le droit à un gros mot Chris ?

Posté le : 10/12/2011 22:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Résultats indiquant "Ce site risque d'endommager votre ordinateur"
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Google vient de modifier ses algorithmes, et certains sites se trouvent très pénalisés - au vu du type de contenu de ton site et du nombre important de pub - il y a de fortes chances que google n'apprécie pas du tout

Posté le : 11/12/2011 00:13

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Résultats indiquant "Ce site risque d'endommager votre ordinateur"
Régulier
Inscrit: 16/01/2005 06:11
Messages: 157
oui c'est vrai ! google améliore leurs algos comme je change de (au choix) / Cependant, je ne vois pas de contenu qui comprometrait la sécurité dun ordinateur sur mon site ; mais si ce que tu dis est vrai pour la pub ; n'oublions pas que adword c'est google et qu'il ne verifie même pas l'intégrité des annonceurs ! exemple ; j'ai eu un ticket de 75 € gratos pour du adword offert par mon maitre SEO http://www.webrankinfo.com/ ; j'en ai bien sûr profité ; et le site en question d'un client est passé sans aucune verification et en instantanné. Cela aurait pu être un vrai site malveillant ! et c'est google.fr qui ne fait aucune verif quand tu payes !

adverline, c'est plus compliqué pour entrer un site ; il est sur contrôlé. Donc ; ça vient pas de adverline si tu as raison, mais de google et ses adsenses / adword.

Mais je ne suis quand même pas d'accord avec toi.


Posté le : 11/12/2011 01:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Résultats indiquant "Ce site risque d'endommager votre ordinateur"
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
je comprend rien a se qui se passe peut tu résumé
svp

tu a été punnis par google car tu a de la pub google et de la pub d une autre agence
c est pour ca ???

et tu a mis résolut mais ton site et toujour blaclisté

Posté le : 19/12/2011 08:05

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Résultats indiquant "Ce site risque d'endommager votre ordinateur"
Régulier
Inscrit: 16/01/2005 06:11
Messages: 157
En fait j'ai été plombé par google pour avoir installé des logiciels malveillants sur des ordinateurs.

J'ai vite fait la liason avec xoops / et je me suis planté / rien a voir avec notre CMS / j'ai fait le rapprochement à cause d'une vielle histoire avec NortonIS de symantec D-M-C


je pense à une redirection massive d'url en code 301 que j'ai faite (quand je dis massive c'est 3 000 000 mini) donc le panda, ben il a pas aimé...

Bien sûr j'ai pas de preuves, j'enquète, c'est lent et pénible car ça te foire tout un projet avec xoops niveau réputation...

Google a levé la sanction sur http://metatoile.com (j'en ai fait la demande) mais pas sur le site où tu as cliqué apparemment...

sinon :

rien a voir avec des logiciels malveillants

rien a voir avec notre CMS

bot n'étant pas une marque je le

Projet en mode fantome....





Posté le : 20/12/2011 03:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

 Le sujet est verrouillé


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

53 Personne(s) en ligne (39 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 53 | Plus ...