Fork me on GitHub






Problème class/xoopsblock.php
Newbie
Inscrit: 31/05/2006 08:45
Messages: 4
Salut.

La semaine dernière, j'ai essayé de modifier mon htaccess, afin d'accélerer le chargement des pages de mon Xoops 2.4.1.

J'ai probablement modifié un fichier (ou le htaccess)qui fait que seul mon module news semble fonctionner.

J'obtiens sur le fichier viewpmsg (dans pm/ ), dans userinfo.php, dans mon module newbbex/ une page blanche.

En débug, je découvre un problème sur class/xoopsblock

Dans le module pm/:

PM

MessageUndefined variabledb dans le fichier /class/xoopsblock.php(163) : eval()'d code - ligne 2
Avertissement: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource dans le fichier /class/xoopsblock.php(163) : eval()'
d code ligne 2
Message
: Use of undefined constant mysql_close assumed 'mysql_close' dans le fichier /class/xoopsblock.php(163) : eval()'d code - ligne 68
Message: Undefined index: 17 dans le fichier /modules/pm/viewpmsg.php - ligne 208
Message: Undefined index: 17 dans le fichier /modules/pm/viewpmsg.php - ligne 208
Message: Undefined index: 17 dans le fichier /modules/pm/viewpmsg.php - ligne 208
Message: Undefined index: 17 dans le fichier /modules/pm/viewpmsg.php - ligne 208


Idem pour les autres.

J'ai essayer de modifier le htaccess, vider le cache du navigateur, remis ma base de donnée à une date antérieure, mais rien y fait.

Je pense a probleme de cache ou de fichier dans lequel j'aurais fais une mauvaise manip. Des idées s'il vous plait?

L'erreur est visible ici: http://www.rocdacier.com

EDIT: Après 2 Nuits presque blanches, j'ai une amélioration. Je retrouve des donnés. Mon fichier theme.html avait été modifié. J'ai la vague impression qu'il y a un rapport avec ce fichier...Je ferais un retour si ça peut aider un xoopseur et si je trouve une soluce définitive.

Posté le : 09/02/2012 16:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème class/xoopsblock.php
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit ton htaccess qui a modifié ton fichier theme.html

Posté le : 06/04/2012 08:55

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

76 Personne(s) en ligne (56 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 76 | Plus ...