Fork me on GitHub






Problème d'installation avec la version 2.5.4
Aspirant
Inscrit: 25/03/2006 11:29
De Perpignan
Messages: 42
Bonjour messieurs les grands et les moins grands des forums de Xoops

Après quelques recherches sur les forums et sur le Net, je n'ai pas trouvé la solution à mon souci. J'ai bien trouvé le même genre de problème, mais pas de solution pour moi.

J'ai déjà installé des sites Xoops en des versions précédentes et je n'ai jamais eu ce genre d'affichage. Cela se passe lors de l'installation du noyau 2.5.4, au moment de l'enregistrement de la configuration. il m'annonce très fier de lui et en rouge :

Citation :
Impossible de copier le(s) fichier(s) de distribution "mainfile.php" et/ou "xoops_data/data/secure.php"/web/espritsaint1/xoops_data/data/secure.dist.php


J'ai bien mis tous les fichiers indiqués chmod 777, ainsi que tous les fichiers indiqués au début de l'installation.

Pour infos si cela peut servir je suis chez "Nuxit" anciennement "phpnux", mais bon je ne crois pas que le problème ait sa source de ce côté, encore que...

Je suis bien ennuyé... Y aurait-il quelqu'un qui aurait une superbe idée genre géniale qui débloquerait la situation ou faut-il revenir à une version précédente ?
That is the question... Par avance je vous remercie.

Posté le : 25/02/2012 16:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'installation avec la version 2.5.4
Aspirant
Inscrit: 25/03/2006 11:29
De Perpignan
Messages: 42
Bonjour tout le monde,

Je crois que j'ai posé la question qui tue car ce post reste sans voix...
J'ai fouillé un peu partout ici ainsi que sur le Net, trouvé des sujets correspondants apparemment, mais dont la solution ne convient pas. Je pense que c'est cette version qui coince, car revenu à une 2.4, le souci n'est plus. Mais je trouve tout de même un peu dommage de revenir sur une ancienne version... Mais bon hein...

Posté le : 27/02/2012 09:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème d'installation avec la version 2.5.4
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

soit tes chmods ne sont pas bons, soit il y a une paramètre manquant dans ta configuration de php - d'ailleurs, quelle est sa version chez ton hébergeur ?

Posté le : 01/03/2012 08:27

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

42 Personne(s) en ligne (34 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 42 | Plus ...