Fork me on GitHub




(1) 2 »


Nouvelle peau pour mon site
Régulier
Inscrit: 03/10/2006 16:03
Messages: 115
Bonjour à tous !

Des années que je ne suis pas venur sur ce forum, et également des années que je n'ai pas touchée à mon site...

Les modules ont du grandement évoluer, et mon site est devenu très ringard..

Je voudrais lui donner une nouvelle peau, une seconde vie...

Quelqu'un pourrais t-il jeter un coup d'oeil à mon site et me donner des conseils pour le rendre pour attractif et surtout plus professionnel ?

http://www.quad1team.com

Quels sont les nouveaux modules à installer ? Je suppose qu'une nouvelle version Xoops et disponible, comment l'installer ?

Merci pour votre aide,je ne suis pas très douée et ai vraiment oublié le peu de connaissance que j'avais lorsque j'ai créer ce site..

Bonne journée

Posté le : 18/03/2012 12:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Nouvelle peau pour mon site
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
salut tu pourrais changer de thème
mettre un thème plus petit ,et comme sa tu pourra mettre une image arrière plan de ton choix ,

un forum serais aussi le bien venue , des petite annonces aussi , si tu ne veut pas trop embêter pour les petite annonce tu peut les inclure dans le forum

quelque news , une petite insertion de facebook ou et twiter, et google plus 1 dans le header

bon ce sont des point personnelle

Posté le : 18/03/2012 19:27

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Nouvelle peau pour mon site
Régulier
Inscrit: 03/10/2006 16:03
Messages: 115
Bonjour Fabrice !

Merci beaucoup pour ton point de vue très pertinent ! je te remercie, c'est toujours interessant d'avoir un point de vue neutre, je trouve que c'est très constructif.

Je vais de ce pas me lancer dans quelques recherches !

Merci beaucoup, Bonne journée

Posté le : 20/03/2012 11:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Nouvelle peau pour mon site
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Bonjour,

un service de calendrier aussi peut-être, pour ceux qui veulent organiser des sorties de Quad.

Une FAQ pour mieux expliquer ce qu'est le Quad ou un article plus détaillé que celui-ci.

Un annuaire qui liste les clubs de Quad (pas uniquement le tiens sinon tu vas restreindre le potentiel de visiteurs).

Te présenter sur ton site, donner la raison pour laquelle tu te passionnes pour le Quad, ce qui t'a motivé à en faire un site.

En gros rendre le site plus "personnel" et donner envie aux gens de te rejoindre dans cette passion, afin de réunir un groupe.

Pour t'aider dans ta recherche :

- Site rassemblant des thèmes gratuits de Xoops. Il y a ceux de tatane qui fait de très beaux thèmes (adaptés de templates gratuits et récents).
- Actualité des modules sortis Xoops France et Xoops international.

Ensuite, une fois que tu es content de ton site, tu peux le proposer comme d'autres à l'aide de ce formulaire

Posté le : 20/03/2012 14:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Nouvelle peau pour mon site
Régulier
Inscrit: 03/10/2006 16:03
Messages: 115
Bonsoir,
Merci pour ta réponse si complète !
Je prends bonne note de toutes ces remarques qui sont très constructives.

Je me suis lancée dans la réalisation d'un autre site.. Alors celui-ci va devoir patienter encore un peu, faute de temps !

J'ai d'ailleurs trouvé un thème sur le site que tu m'as conseillé, mais je suis en train de me battre avec ! Avec de la patience, j'y arriverais mais je bloque à plusieurs niveaux..

Voici l'adresse provisoire du site si tu veux y faire un tour : http://www.piecesanspermis.net

Merci beaucoup pour ton aide !
Bonne soirée et bon week end

Posté le : 25/03/2012 03:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Nouvelle peau pour mon site
Régulier
Inscrit: 03/10/2006 16:03
Messages: 115
Citation :
fabrice8888 a écrit :
quelque news , une petite insertion de facebook ou et twiter, et google plus 1 dans le header

bon ce sont des point personnelle


Rebonjour Fabrice,
Peux tu m'indiquer comment insérer le logo FaceBook et Twitter ? J'ai vu que tu avais posé la même question sur le forum. As tu eu la réponse à ta question ?

Je suppose que c'est un code à rajouter quelque part...

Merci beaucoup pour ton aide

Posté le : 25/03/2012 03:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Nouvelle peau pour mon site
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
salut , bien je n ai pas eu de réponse , je n en ai encore pas mis , j ai des code inclus dans diffuads

et j avais ouvert un compte facebook , j ai trouver sa tellement débile que sa ma dégouté, deplus il faut bien gérer ton comte facebook , le code ne doit pas être dure a insérer , c est facebook qui est dure a gérer

je pense que quelqu un d autre te donnera plus d info
désolé

Posté le : 25/03/2012 07:53

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Nouvelle peau pour mon site
Régulier
Inscrit: 03/10/2006 16:03
Messages: 115
Merci beaucoup pour ta réponse !
Moi j'ai déjà crée un compte Facebook. Je voudrais juste insérer le petit logo en haut à droite. Come ca, d'un seul clic, on se retrouverais sur la page Facebook de mon site..
Je te tiendrais au courant si je trouve réponse à ma question !

Merci beaucoup

Posté le : 25/03/2012 19:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Nouvelle peau pour mon site
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
en bas de ta page facebook tu as un encart "developpeur", suffit de cliquer dessus puis tu accède aux différents contenus comme la gestion de l'API ou simplement les boutons

Posté le : 25/03/2012 22:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Nouvelle peau pour mon site
Régulier
Inscrit: 03/10/2006 16:03
Messages: 115
Super ! Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai trouvé ce qui m'interessait ! Peux-tu me dire ou insérer le code ? Dans quelle page et entre quelles balises ?

Merci pour votre aide !

Posté le : 25/03/2012 22:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

33 Personne(s) en ligne (12 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 33 | Plus ...