Fork me on GitHub




(1) 2 »


Wfdownload 3.1 Téléchargement Innacessible pour Anonymes
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Bonjour j'ai le module wfdownload 3.1 et toutes mes catégorie accessible pour les anonymes mais quand il s'aggit de télécharger impossible Login Obligatoire j'ai regarder dans les paramétrages des permissions du modules ainsi que dans le réglages du Groupe Anonymes du system & tout est bon ??? Help me please

Posté le : 10/04/2012 02:28

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Wfdownload 3.1 Téléchargement Innacessible pour Anonymes
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

pas sûr que ce module fonctionne avec les dernière version de xoops

Posté le : 10/04/2012 08:32

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Wfdownload 3.1 Téléchargement Innacessible pour Anonymes
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Je me suis dit la même chose qu'avec le temps je finirais pas être coincé alors je me suis motivé & installer TdmDownload puis galérer à rechercher une version wfdownload 3.2rc (le site de l'auteur est fermé) mais j'ai réussi à trouver car pour faire un transfère de donné fallait cette version j'ai réussi sauf qu'il importe que la description pas les infos complémentaire, j'ai retouché les templates pour que sa ressemble à l'ancien module & il me reste un problème c'est que dans la partie administration je peux pas spécifier le répertoire de uploads et que mes fichier au nombre de +500 sont pas dans le même rep et qu'ils n'ont pas été transféré j'ai regardé vite fait dans les fichiers php et j'ai pas trouvé Fatiguer (mes yeux ne suivent plus) je pense que sa doit être possible par fichier php d'indiquer un nouveau emplacement alors si vous avez la réponse c Cool sinon j'effecturais un transfert FTP.
Merci Bonne nuit ;) _vais reposer mes yeux.

Posté le : 10/04/2012 09:50

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Wfdownload 3.1 Téléchargement Innacessible pour Anonymes
Semi pro
Inscrit: 10/11/2004 13:40
Messages: 1659
Citation :
Kris a écrit :
Bonjour,

pas sûr que ce module fonctionne avec les dernière version de xoops


Hello,

Je suis sous Xoops 2.5.4 et mon wfdownloads 3.2 tourne bien !

@ nicemen
J'ai pas compris , ta dernière question concerne wfdownloads ou tdmdownloads ???

Posté le : 10/04/2012 10:19

PS : Toujours faire une sauvegarde des fichiers avant de les modifier !
-------------------------------------------
http://www.aideordi.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Wfdownload 3.1 Téléchargement Innacessible pour Anonymes
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Alors avec wfdownload les utilisateurs anonymes n'ont pas access au téléchargement login obligatoire alors que les permissions du module et du groupe sont bonnes j'ai décompressé une archive du module transféré le tout sur le serveur fait une mise à jour mais toujours même problème ??? j'ai voulu essayer de voir dans la base de donnée me suis perdu.
Je voulais savoir c'est où dans la base que je peux régler ce problème.

Et avec TdmDownload après avoir fait un import de donnés de wfdownloads j'ai pas les fichier à télécharger de copier dans le repertoire upload et dans la partie administration je peut pas spécifier le répertoire de upload comme dans le module wfdownload puis je le faire via un fichier PHP du module ?

Posté le : 10/04/2012 14:57

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Wfdownload 3.1 Téléchargement Innacessible pour Anonymes
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
concernant les permissions, tu les a réglé dans la gestion des groupes xoops ou dans celle du module ? par hasard il n'y aurait pas des permissions également par catégorie ?

Posté le : 10/04/2012 19:35

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Wfdownload 3.1 Téléchargement Innacessible pour Anonymes
Semi pro
Inscrit: 10/11/2004 13:40
Messages: 1659
Citation :
Je voulais savoir c'est où dans la base que je peux régler ce problème.


ça fait un moment que j'utilise wfdownloads, je ne crois pas qu'il y a des permissions à donner pour le téléchargement (ou alors j'ai raté quelque chose).
Je ne vois que les permissions d'accès aux catégories ?


Citation :
je peut pas spécifier le répertoire de upload comme dans le module wfdownload puis je le faire via un fichier PHP du module


je n'ai pas testé , mais recherche dans tes fichiers TdmDownloads "uploads/TDMDownloads/downloads" et remplace par le chemin souhaité




Posté le : 10/04/2012 20:01

PS : Toujours faire une sauvegarde des fichiers avant de les modifier !
-------------------------------------------
http://www.aideordi.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Wfdownload 3.1 Téléchargement Innacessible pour Anonymes
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Pour wfdownload j'arrive pas a me souvenir je me demande si c'est pas avec un module complémentaire genre BlockAdmin que j'avais bloqué mais c'est bloqué ?

Et TdmDownload je suis passé dans le répertoire upload/tdmdownload y'as bien le rep de images de screenshot (logo) qui on été copié mais dans le rep download c'est vide juste index.html et dans les fichiers du module on peut spécifier le chemin ? si oui quel fichier ? sinon il dot être possible de faire un script php de copie ? car par ftp pufff c'est ftp > mon disk dur > puis ftp !

Posté le : 10/04/2012 23:16

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Wfdownload 3.1 Téléchargement Innacessible pour Anonymes
Semi pro
Inscrit: 10/11/2004 13:40
Messages: 1659
Citation :
nicemen a écrit :
Et TdmDownload je suis passé dans le répertoire upload/tdmdownload y'as bien le rep de images de screenshot (logo) qui on été copié mais dans le rep download c'est vide juste index.html et dans les fichiers du module on peut spécifier le chemin ? si oui quel fichier ? sinon il dot être possible de faire un script php de copie ? car par ftp pufff c'est ftp > mon disk dur > puis ftp !


utilise le logiciel AgentRansack , pour lancer une recherche du terme uploads/TDMDownloads/downloads dans les lignes de tous les fichiers d'un tdmdownloads sur ton disque dur, tu sauras comme ça quels sont les fichiers à modifier

Lance le logiciel ransack, dans la zone de saisie "Containing Text" écris uploads/TDMDownloads/downloads, clic sur le petit répertoire jaune pour aller sélectionner le dossier où est ton tdmdownloads

PS: Plutôt que de te dire quel est ou quels sont les fichiers, c'est mieux que tu apprennes à utiliser un logiciel qui te sera très utile dans d'autres cas ?



Posté le : 11/04/2012 00:48

PS : Toujours faire une sauvegarde des fichiers avant de les modifier !
-------------------------------------------
http://www.aideordi.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Wfdownload 3.1 Téléchargement Innacessible pour Anonymes
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Citation :
Nikita a écrit :
PS: Plutôt que de te dire quel est ou quels sont les fichiers, c'est mieux que tu apprennes à utiliser un logiciel qui te sera très utile dans d'autres cas ?

Dans ce cas le meilleur des couteaux suisses est Notepad++ http://notepad-plus-plus.org/fr/

Avec quelques bons plugins, tu ne pourras plus t'en passer !!

Posté le : 11/04/2012 01:20

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

78 Personne(s) en ligne (47 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 78 | Plus ...