Fork me on GitHub






Alerte! Mes site web xoops sont tous hackés!!
Régulier
Inscrit: 10/10/2007 13:11
De Yaoundé - CAMEROUN
Messages: 261
Bonjour,

Je suis un hébergeur de sites web que je développe avec XOOPS. Hier en lisant mes emails, j'ai eu un email inconnu, j'ai cliqué dessus et tout d'un coup mon mot de passe de mon compte chez mon hébergeur s'est affiché sur mon écran, c'est là que j'ai compris que j'étais entrain d'être piraté. Aujourd'hui je n'accède plus à aucun de mes sites xoops.
www.camerounboutique.com
www.tchangue.com
www.lewathotel.net
etc...
Parfois la page est blanche, parfois c'est un 0 qui s'affiche.
Il y'a un site web www.xavierahotel.com qui était fermé pour travaux. Lorsque je me connecte, l'accès se passe normalement, mais l'interface publique avec le thème donne une page blanche. J'accède très bien à la partie administration, il n y a aucun problème la bas, lorsque j'active le mode debug, je reçois ces 2 messages:
Warning: Unexpected character in input: '\' (ASCII=92) state=1 in /hermes/bosweb26c/b591/sl.leozald/public_html/xaviera/xaviera/class/smarty/Smarty_Compiler.class.php on line 342

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /hermes/bosweb26c/b591/sl.leozald/public_html/xaviera/xaviera/class/smarty/Smarty_Compiler.class.php on line 342

Je crois que c'est la clé de résolution de tous ces problème. Comment puis je résoudre ces problèmes de mes sites web?

Merci

Posté le : 06/06/2012 10:42

Web site: http://camerounboutique.com
Location de voitures, maisons meublées et hôtels au Cameroun.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Alerte! Mes site web xoops sont tous hackés!!
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
d'où l’intérêt de ne pas cliquer sur n'importe quoi et au moindre doute n'hésitez pas a changer vos codes immédiatement à la moindre alerte.

sinon pour ton problème l'erreur se passe suite a la détection d'un caractère non autorisé
1er solution : utilisé une sauvegarde ou
2eme solution (si pas de sauvegarde):
désactiver tout les blocs s'affichant sur la page d'accueil puis les réactiver un a un après avoir vérifier leur contenu

Posté le : 06/06/2012 16:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

50 Personne(s) en ligne (30 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 50 | Plus ...