Fork me on GitHub






Xoops Poll 1.33 Final
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Xoops Poll 1.33 Final en français.

Xoops Poll est un module de sondages qui s'affiche aussi dans un bloc.

Requiert:
- XOOPS 2.5.x
- ModuleAdmin (modulesclasses)
- PHP 5.2+

Ce module fonctionne avec la classe "moduleclasses" (déjà inclut dans Xoops 2.5.5).


Vérifiez si vous avez modulesclasses :

Allez sur votre ftp et regardez si vous avez dans votre dossier "Frameworks", le dossier "moduleclasses".

Sinon, téléchargez "moduleclasses", décompressez-le.
Envoyez ensuite le dossier "moduleclasses" (qui se trouve dans "xoops-moduleclasses" sur votre ordinateur), dans le dossier "Frameworks" de votre ftp.

Posté le : 24/06/2012 15:04

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops Poll 1.33 Final
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Bonsoir Cesag

Déjà je vous remercie grandement de ce que vous faites pour Xoops France. Grâce à vous (et à quelques autres qui m'excuseront de ne pas les nommer) ce site est encore vivant.

Mais j'ai juste une petite question, comment se fait-il que ce ne soit pas dans la rubrique de Téléchargements des modules que vous faites vos mises à jour. Car heureusement vous nous tenez au courant des avancements de plusieurs modules mais lorsque que l'on va par exemple dans la section de téléchargements pour le télécharger c'est la version 1.3 de XoopPoll par exemple, que l'on peut télécharger depuis le site Xoops France, pourquoi ?

Je demande juste cela pour les gens qui peuvent s'intéresser à découvrir Xoops et qui télécharge, en fait, des versions moins récente des modules (et peut-être même non compatible avec la dernière version de Xoops) depuis la rubrique téléchargement / modules sans se préoccuper (et je pense que c’est tout à fait normal) que sur le forum on leurs proposent une version plus récente (et compatible avec la dernière version de Xoops).

Je pense que toutes les dernières versions des modules devrait être faite justement dans la Rubrique Téléchargement / Modules, logiquement ? Alors pourquoi sur le forum ?

Merci d'avance pour votre réponse et encore merci pour ce que vous faites pour Xoops France.

Bonne soirée

Posté le : 24/06/2012 21:41

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops Poll 1.33 Final
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Bonsoir, en effet tu as raison, mais avant de le mettre dans la section "téléchargement", j'attendais que Kris me dise quels critères il recherche pour les envois sur le svn. Car si je fais une proposition de téléchargement, je préfèrerais que le lien mène au svn "officiel" de frxoops plutôt qu'à mon site internet.

Voilà tu sais tout et merci pour tes encouragements

Posté le : 24/06/2012 21:45

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops Poll 1.33 Final
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
La question concernait la mise à jour via le module de téléchargement

Cesag, tu as les droits pour cela, ensuite concernant l'archive zip tu peux le déposer sur le sourceforge xfr

Posté le : 24/06/2012 23:12

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops Poll 1.33 Final
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Relis mieux Kris, j'ai bien compris la question et j'ai répondu comme il se doit, à savoir que si j'envoi un module sur le svn, il n'aura pas les critères que tu demandes, et dont j'attends les détails.

Je vais mieux expliquer :

Avant-tout je souhaiterais que Kris me précise ce qu'il souhaite pour ses envois sur le svn (car mon dernier envoi sur le svn n'était pas fait selon ses critères),
ensuite, quand j'aurai envoyé les modules sur le svn, je pourrai mettre des liens vers ce svn à partir de la rubrique téléchargement.

Posté le : 24/06/2012 23:17

Edité par Cesag sur 25/06/2012 13:40:03
Edité par Cesag sur 25/06/2012 13:41:05

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

32 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 32 | Plus ...