Fork me on GitHub






Migration de Newbbex 1.8 vers Newbb 1.16 ou 3,08
Aspirant
Inscrit: 29/03/2008 14:20
Messages: 58
Bonjour,

Comme je l'ai indiqué dans le post https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... id=224343#forumpost224343, je finalise une migration de xoops 2,3 vers la version 2,55. (site web http://www.pinohase.fr)

Je rencontre une difficulté pour changer de forum, c'est à dire que je vais migrer du forum newbbex vers newbb.

J'ai installé avec succès la version newbb 1,16 qui est la version la plus proche de newbbex 1,8 et j'ai récupéré le contenu des tables de mon ancien forum pour le nouveau forum newbb comme indiqué dans la documentation du module.

Je rencontre deux problèmes :
- le transfert des pièces jointes
- la synchronisation des posts et de leur contenu

Certains d'entre-vous ont-ils déjà effectuer cette migration et comment ont-ils procéder pour les pièces jointes ?

Par ailleurs, mon souci majeur concerne les sujets du forum. J'ai actuellement le forum suivant :

Citation :

Où acheter son tandem Pino ?
Conseils et renseignements pour acheter son tandem PINO en France et à l'étranger
Modérateur mtriclin 8


Après mon transfert, je ne retrouve plus aucun post alors qu'ils sont dans les tables de ma base mysql. Dans un autre forum, je n'en retrouve qu'une partie par exemple.

Auriez-vous une idée pour resynchroniser le forum (si vous le souhaitez, je peux vous transférer les données sql du forum avec newbb 1,16 et la version 3.08)

Cordialement et merci pour votre aide précieuse. Marc

Posté le : 09/09/2012 13:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

37 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 37 | Plus ...