Fork me on GitHub






Equivalent Pical/AP Cal pour version Xoops 2.0.18
Aspirant
Inscrit: 13/11/2007 13:26
Messages: 21
Bonjour,

je recherche un module qui a pour fonction de m'afficher les événements qui auront lieu prochainement, selon leurs dates et qui disparaisse au fur à mesure que le calendrier avance. Une sorte de calendrier, mais avec uniquement la liste des futurs événements et pas l'affichage d'un petit calendrier avec les dates.

J'utilise actuellement la version 2.0.18 de Xoops avec le module Pical, qui ne me permet pas d'afficher cette liste d'événements (seulement après avoir cliqué sur une date du calendrier).

J'ai vu que le module AP Cal pourrait me convenir, mais je devrais pour cela faire un update de tout mon noyau Xoops avec pour conséquence d'updater tous mes modules, ce que j'aimerais évité.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un module assez simple qui me permette d'accomplir les tâches décrites ???

Merci d'avance les xoops!

Posté le : 02/04/2013 14:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Equivalent Pical/AP Cal pour version Xoops 2.0.18
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Il existe le module Event guide (eguide) qui te conviendrait, mais pour retrouver la toute première version qui irait avec ton Xoops, bon courage, surtout que je ne pense pas qu'elle soit en français.

Mais si réellement tu ne veux pas avoir de problèmes de sécurité, ou si tu souhaites avoir le choix dans les modules, je te conseillerais de passer à Xoops 2.5.5

Il faut quand même savoir que si Xoops a évolué et si les modules ont évolué au niveau des versions, ce n'est pas que pour une meilleure ergonomie. Beaucoup de bogues et de problèmes de sécurité ont été réglés, sans compter une meilleure adaptation aux outils internet actuels.

Posté le : 02/04/2013 14:56

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Equivalent Pical/AP Cal pour version Xoops 2.0.18
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Je maintiens toujours ce que je t'ai dit, il faudrait que tu mettes à jour ton Xoops 2.0.18 vers Xoops 2.5.5, mais je n'ai pas pu m'empêcher de fouiner et j'ai trouvé une ancienne version de eguide (Eguide 1.72) que j'ai traduite en français, voir fichier attaché.

Je l'ai testé, il fonctionne sur un de mes vieux Xoops 2.0.18

Tu me diras ce que tu en penses.
Tu envois le dossier "eguide" (et non pas le dossier "vieux_eguide") sur ton ftp dans ton dossier : modules/

Ne pas oublier de mettre le fichier configs du module :
modules/eguide/cache/configs.php
en CHMOD 777

Attacher un fichier:


zip vieux_eguide.zip Taille: 57.32 KB; Hits: 157

Posté le : 02/04/2013 22:43

Edité par Cesag sur 03/04/2013 11:57:19

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

60 Personne(s) en ligne (49 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 60 | Plus ...