Fork me on GitHub






Problème de Pub avec Google Adsense
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Bonjour, je poste ce message ici car je n'ai pas trouvé ou le poster ... Dsl !

Voici mon problème : j'ai un compte Google Adsense pour exposé de la pub sur mon site. Et aujourd'hui je suis en droit de réclamer un paiement chose faite mais voilà pour me faire payé je doit rentrer un code qu'eux m'envoient par la poste !
Délai 3 à 4 semaine soit minimum 1 mois & la demande est renouvelable que 3 fois pour le même code soit 3 fois 4 semaines d'attente ce qui me donne un peu plus de 3 mois d'attente pour espérer touché mon dû !

Sauf que j'ai déjà demandé 3 fois la première ça été tellement long que je me suis plus souvenu à quoi le code correspondait j'ai donc tout simplement jeter la lettre à la poubelle & depuis j'ai renouvelé ma demande sans rien recevoir il me dise aussi qu'ils vont effectué un petit virement sur mon compte bancaire et que je doit un indiqué le montant sauf qu'aucun virement n'as été fait en bref il font tout faire trainé les choses de manière à ce que l'argent travail avec Intérêt sur leur compte plutôt que le miens !

Car je me connecte souvent sur mon compte Adsense & toujours du même endroits donc même IP. Ils ont mes coordonné mais non sa ne leur suffit pas maintenant il me réclame une copie de ma pièce d'identité !? ... Je refuse !

Donc ma Conclusion est Google Adsense est une Arnaque !!!
Car si pour chaque personne c'est la même chose pour validé sont compte avec 3 à 4 semaine d'attente etc ... c'est ce moqué du monde & de quel droit me réclame t'il une copie de ma carte d'identité !?

Posté le : 15/05/2013 13:53

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème de Pub avec Google Adsense
Régulier
Inscrit: 11/04/2007 17:20
Messages: 129
Adsence fonctionne très bien
C'est le seul qui paie d'ailleurs, j'ai eu beaucoup de non paiements de la part d'autres partenaires.
Arrivé chez Adsence, dès le premier jour, j'avais des revenus
Je reçois mon argent en moyenne tous les 3 mois sur mon compte directement.
Il y a un forum pour les membres google adsence, il suffit d'aller demander là et tu auras ta réponse assez vite, le forum est très réactif.

Posté le : 30/05/2013 10:04

Celui qui ne veux pas, trouve des excuses
Celui qui veut, trouve des solutions

ALVI Consult
SosConstruction
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème de Pub avec Google Adsense
Supporter Xoops
Inscrit: 14/03/2005 16:08
De Paris
Messages: 518
Ne pas oublier que comme paypal, billing, allopass, il y a un minimum à atteindre pour que l'entreprise vous paye...

Posté le : 07/06/2013 14:33

Version de XOOPS XOOPS 2.5.7.2
Version de PHP 5.5.9-1ubuntu4.7
Version de MySQL 5.5.41-0ubuntu0.14.04.1
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème de Pub avec Google Adsense
Semi pro
Inscrit: 20/02/2007 15:23
Messages: 1158
Je n'ai jamais eu de problème de versement non plus, et on ne m'a pas demandé ma carte d'identitée.

Posté le : 07/06/2013 15:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

54 Personne(s) en ligne (43 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 54 | Plus ...