Fork me on GitHub






Formulaire - Liaise + code de sécurité
Aspirant
Inscrit: 13/11/2007 13:26
Messages: 21
Bonjour,

j'utilise le module Liaise pour avoir un formulaire "contacter le webmaster", malheureusement, depuis quelques temps, je reçois pleins de spams depuis ce formulaire. J'aimerais ajouter un code de sécurité que l'utilisateur devra rentrer manuellement pour confirmer que ce n'est pas une machine qui écrit.

Est-ce que cela est possible avec Liaise??

Sinon quel module me permettrait de faire cela tout en gardant les fonctions de Liaise??

Merci d'avance

Posté le : 16/09/2013 10:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Formulaire - Liaise + code de sécurité
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
sur la fiche de liaise sur xoops.fr il est écrit

le module Liaise existe en version 1.27il intègre nativement la fonction anti-spam Captcha.

Posté le : 16/09/2013 19:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Formulaire - Liaise + code de sécurité
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Le lien n'est pas public patz (il est dans les modules désactivés. Tu y a accès car tu es modérateur) car le module contenait trop de bogues et des problèmes de sécurité d'après mes souvenirs.

Sans compter que cette version est trop vieille !

Bindy, si tu souhaites que l'on te conseille au mieux, précises-nous ta version de Xoops, ta version du module Liaise et ta configuration (Php, Mysql, etc), ton charset (afin de ne pas te faire essayer un module qui n'a pas le même que le tiens).

Pense à utiliser la fonction recherche aussi (qui est visible en bas de page), tu aurais pu voir que le module est devenu xForms ici, par exemple.
Il ne fonctionne qu'avec les dernières versions de Xoops, d'où ma demande de ta version.

Posté le : 16/09/2013 23:20

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

71 Personne(s) en ligne (59 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 71 | Plus ...