Fork me on GitHub






Module XSiteMap, comment allez plus loin que les catégories
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Bonsoir
Je viens de trouver le module XSiteMap pour faire le sitemap au format .xlm de mon site presque automatiquement depuis l’admin de Xoops au lieu de passer par un autre logiciel. Il est très facile de créer soit même le plugin pour n'importe quelle module. Par contre, il ne prend que les catégories et pas après.

Je m’explique, avec le module wfdownload, j’ai créé le plugin mais il ne prend que les catégories, alors que dans cette catégorie est proposé plusieurs logiciels et je voudrais bien évidemment qu’il prenne en compte aussi les logiciels.

Quelqu’un saurais comment faire car si c’était possible ce serais vraiment un super module bien pratique pour le référencement.

Merci d’avance pour vos réponses

Posté le : 10/01/2016 18:11

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module XSiteMap, comment allez plus loin que les catégories
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Bonjour, je n'ai pas trop compris ce que vous voulez faire

Si vous voulez faire un fichier .xml pour les robots je ne pense que pas le fichier généré par le module serve à ça mais juste à mettre à jour le l’arborescence du Sitemap en cas ou dans les préférences vous avez inscrit certain module pour qu'il ne s'affiche pas dans le plan de votre site.

Maintenant si vous voulez générer un fichier xml pour les robots alors il faut passer par un logiciel mais je ne sait pas si cela sert vraiment je pense qu'un admin Xoops sera plus qualifié pour vous répondre !

J'ai déjà testé ce type de fichier mis à la racine de mon Xoops mais à première vue ça n'as pas changé grand chose dans mon référencement surtout chez Google ils ont des robots conçu avec des scripts performant donc je peut juste vous indiqué un logiciel qui permet de générer un fichier xml pour les robots. Attention cela peut être assez long.
Logiciel pour générer les fichiers XML de Sitemap

Posté le : 10/01/2016 20:18

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

53 Personne(s) en ligne (40 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 53 | Plus ...