Fork me on GitHub






erreur module partenaire
Newbie
Inscrit: 23/11/2017 14:47
Messages: 1
Bonjour,

j'ai repris la maintenance du site d'une association et je ne connais pas xoops. Il y avait un soucis avec le module partenaire (impossible de desactiver , editer ou supprimer le partenaire), j'ai donc décidé de désinstaller le module pour pouvoir ensuite le reinstaller. Mais je ne peux ni reinstaller le module partenaire, ni le module smartpartner, j'ai l'erreur suivante sur l'installation de ce dernier :

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'TYPE=MyISAM COMMENT='SmartPartner by marcan' AUTO_INCREMENT=1' at line 24

merci de votre aide très précieuse

Posté le : 23/11/2017 14:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: erreur module partenaire
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 06:41
Messages: 923
Bonjour Christine,

Essais de voir dans le répertoire sql, le fichier mysql.sql et teste en remplaçant les TYPE=MyISAM; par ENGINE=MyISAM;

Par contre, cela ne devrait pas arranger les choses, ayant eu le même type de module avec les mêmes problèmes (code obsolète à mettre à jour).

Bref, si cela se trouve il faudra mettre un peu les mains dans le cambouis du code ou regarder dans la section téléchargement si il n'y a pas un module plus récent suivant ta version de Xoops.

Posté le : 23/11/2017 17:05

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Infos sur TSO et tutos PC sur Tutoriaux PC
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

30 Personne(s) en ligne (26 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 30 | Plus ...