Fork me on GitHub






prb avec news 1.4
Aspirant
Inscrit: 22/08/2005 14:40
Messages: 23
Bonsoir
j'ai télécharger le module news et installer sur mon serveur local, j'ai commenceé à le testé j'ai remarqué que les articles s'appouvent automatiquement et par contre j'ai signalé dans le Préférence du module que les articles ne seront publier qu'après l'aprobation de l'Admin, une autre chose quand je veux éditer un article dans le panneau d'administration du module on me dit que je suis pas autoriser à accéder à cette zone, même si que je me suis identifier comme Webmater, quoi faire? comment faire svp aidez moi merci d'avance

Posté le : 28/09/2005 05:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: prb avec news 1.4
Semi pro
Inscrit: 25/08/2005 22:51
De Aix les bains
Messages: 1270
salut
Citation :

le-marocai a écrit:
Bonsoir
j'ai télécharger le module news et installer sur mon serveur local, j'ai commenceé à le testé j'ai remarqué que les articles s'appouvent automatiquement et par contre j'ai signalé dans le Préférence du module que les articles ne seront publier qu'après l'aprobation de l'Admin
Si tu as les droits pour approuver, l'approbation se fait toute seule

Citation :
une autre chose quand je veux éditer un article dans le panneau d'administration du module on me dit que je suis pas autoriser à accéder à cette zone, même si que je me suis identifier comme Webmater, quoi faire? comment faire svp aidez moi merci d'avance
Il faut cocher l'option "autoriser les auteurs à éditer leurs articles" pour que ca marche (petit bug???)
Sinon, ne pas oublier de donner les permissions d'approuver, de proposer et de lire aux différents groupes pour chaques rubriques !

Posté le : 28/09/2005 10:14

Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise.
----------------------------------------
www.68hc08.net la communauté francophone.
www.avironroannelecoteau.net (créé mais plus exploité)
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: prb avec news 1.4
Aspirant
Inscrit: 22/08/2005 14:40
Messages: 23
Citation :

Si tu as les droits pour approuver, l'approbation se fait toute seule

Il faut cocher l'option "autoriser les auteurs à éditer leurs articles" pour que ca marche (petit bug???)
Sinon, ne pas oublier de donner les permissions d'approuver, de proposer et de lire aux différents groupes pour chaques rubriques !


Bonsoir, merci de votre réponse
Mais Je crois que vous ne m'avez pas compris et ce n'est pas la réponse que j'attendais, car je fais tout ce que tu as dit avant de poster ici mon problème, car dans l'apparence le module n'est pas trop compliqué.
Je répète mon problème: quand j'ai parler d'approuver, j'avais mis l'option que les affichages des articles proposés ne serait fait que par l'approbation du webmaster dans le préférence et la permission, mais le résultat c'est que quand un article se poste il s'approuve automatiquement.

Aussi quand je suis sur le bloc d'administration des articles, quand je veux éditer un article cela me donne le message que je ne suis pas autorisé à accéder.

Que pouvez vous m'expliquer à tout ceci? Merci

Posté le : 29/09/2005 03:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: prb avec news 1.4
Aspirant
Inscrit: 22/08/2005 14:40
Messages: 23
Bonsoir
SVP quelqu'un peut m'aider????????

Posté le : 01/10/2005 04:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: prb avec news 1.4
Guest_
le module dispose d'une page servant à régler les permissions, donnes toutes les permissions au groupe des webmaster et active l'option du module qui s'appelle "permettre aux auteurs d'éditer leurs articles" ainsi que l'option "restreindre les sujets sur la page d'index"

Posté le : 01/10/2005 06:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

65 Personne(s) en ligne (51 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 65 | Plus ...