Fork me on GitHub




(1) 2 »


Question module WF-Downloads
Aspirant
Inscrit: 05/10/2005 16:37
De Paname
Messages: 42
Bonjour,

Voilà, dans le cadre d'un développement d'un Intranet, j'ai chois id'utiliser xoops qui semble être le plus prometteur...
Mon site sera principalement une base de téléchargement.
J'ai cependant deux problèmes :

1)J'ai vu qu'il existait WF-DOWNLOAD. Mais l'accès aux fichiers disponibles en téléchargement ne me conviens pas. Comment procéder pour intégrer un menu "plus classique" en colonne de gauche à la place de l'accès par catégorie/sous-catégorie? Avec un rubrique de menu par catégorie(et classiquement une sous-rubrique de menu par sous-catégorie)

2)De plus j'ai besoin d'avoir plusieurs version pour un doc. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé une propriété relative à un document permettant de connaitre le groupe destinataire? Par exemple un user du groupe1 se connecte et on lui présente les versions 1 des documents (pour les docs qui sont multi versions). idem pour un user du groupe 2 avec la version 2 des docs.


Voilà merci d'avance, désolé pour la longueur du post...
Et bravo à la communauté xoops pour son boulot.

Posté le : 11/10/2005 11:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Question module WF-Downloads
Semi pro
Inscrit: 10/11/2004 13:40
Messages: 1659
Pour voir !

Posté le : 11/10/2005 12:14

PS : Toujours faire une sauvegarde des fichiers avant de les modifier !
-------------------------------------------
http://www.aideordi.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Question module WF-Downloads
Aspirant
Inscrit: 05/10/2005 16:37
De Paname
Messages: 42
Citation :

Nikita a écrit:
Pour voir !


?????????

Posté le : 11/10/2005 12:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Question module WF-Downloads
Régulier
Inscrit: 09/03/2004 09:12
Messages: 106
Salut !

Polopopo !!!
Ca me parait compliquer à mettre en place ton système mais pas insurmontable.

Oui pour répondre au 1- , on peut toujours envisager une refonte du "template" d'index pour changer l'affichage des catégories, les mettre en colonne, etc. Ca pas de pb.

Pour le 2- , j'ai du mal à saisir ta requête, mais si tu veux afficher les téléchargements en fonction du groupe d'appartenance de l'utilisateur, pourquoi ne pas paramétrer des groupes auxquels tu affectes les utilisateurs puis, paramétrer les accès par groupe au niveau des catégories ?

Voilà en espérant que cela réponde à ton attente.
@+

Posté le : 11/10/2005 12:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Question module WF-Downloads
Semi pro
Inscrit: 10/11/2004 13:40
Messages: 1659
Citation :

dao a écrit:
Citation :

Nikita a écrit:
Pour voir !


?????????


Salut, j'ai répondu "Pour voir" pour suivre le sujet car la modification de wfdownloads m'intéresse

Posté le : 11/10/2005 12:54

PS : Toujours faire une sauvegarde des fichiers avant de les modifier !
-------------------------------------------
http://www.aideordi.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Question module WF-Downloads
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Nikita, y'a plus simple pour suivre un sujet, en bas de la page, tu clics sur le petit + de notification, et tu coches la case adécuate

Posté le : 11/10/2005 12:59

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Question module WF-Downloads
Semi pro
Inscrit: 10/11/2004 13:40
Messages: 1659
Citation :

Jah a écrit:
Nikita, y'a plus simple pour suivre un sujet, en bas de la page, tu clics sur le petit + de notification, et tu coches la case adécuate


C'est vrai, Lol ! Mais j'ai pris une mauvaise habitude, il faudra que je la perde...

Désolée

Posté le : 11/10/2005 13:04

PS : Toujours faire une sauvegarde des fichiers avant de les modifier !
-------------------------------------------
http://www.aideordi.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Question module WF-Downloads
Aspirant
Inscrit: 05/10/2005 16:37
De Paname
Messages: 42
Citation :

Pour le 2- , j'ai du mal à saisir ta requête, mais si tu veux afficher les téléchargements en fonction du groupe d'appartenance de l'utilisateur, pourquoi ne pas paramétrer des groupes auxquels tu affectes les utilisateurs puis, paramétrer les accès par groupe au niveau des catégories ?

Voilà en espérant que cela réponde à ton attente.
@+


Merci pour ta réponse. En fait pour un doc aurait une version différente pour chaque groupe (ou une version générique pour tous les groupes).

ex : un entreprise internationale a une filiale à Paris, et une autre à Londres. Un document "législation de la vente" (exemple bidon) existera en deux exemplaires : un FR et un ENG. Si par exemple un employé français de cette boite se connecte (du groupe Fr), il doit avoir à disposition en téléchargement "législation de la vente" FR. Et vice et versa pour un employé anglais.

Si un document est générique, alors on affiche le document sans condition (peu importe le groupe du user connecté)

Et l'arborescence reste la même pour les deux employés.

Voilà je sais pas si c'est plus clair!

En tout cas merci à vous pour vos réponses.

Posté le : 11/10/2005 13:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Question module WF-Downloads
Aspirant
Inscrit: 05/10/2005 16:37
De Paname
Messages: 42
Citation :

Pour le 2- , j'ai du mal à saisir ta requête, mais si tu veux afficher les téléchargements en fonction du groupe d'appartenance de l'utilisateur, pourquoi ne pas paramétrer des groupes auxquels tu affectes les utilisateurs puis, paramétrer les accès par groupe au niveau des catégories ?

Voilà en espérant que cela réponde à ton attente.
@+


Merci pour ta réponse. En fait pour un doc aurait une version différente pour chaque groupe (ou une version générique pour tous les groupes).

ex : un entreprise internationale a une filiale à Paris, et une autre à Londres. Un document "législation de la vente" (exemple bidon) existera en deux exemplaires : un FR et un ENG. Si par exemple un employé français de cette boite se connecte (du groupe Fr), il doit avoir à disposition en téléchargement "législation de la vente" FR. Et vice et versa pour un employé anglais.

Si un document est générique, alors on affiche le document sans condition (peu importe le groupe du user connecté)

Et l'arborescence reste la même pour les deux employés.

Voilà je sais pas si c'est plus clair!

En tout cas merci à vous pour vos réponses.

Posté le : 11/10/2005 13:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Question module WF-Downloads
Aspirant
Inscrit: 05/10/2005 16:37
De Paname
Messages: 42
oups!!

Posté le : 11/10/2005 13:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

18 Personne(s) en ligne (8 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 18 | Plus ...