Fork me on GitHub






Un module radio serait le bienvenue pour ce type de matériel.
Semi pro
Inscrit: 12/03/2006 17:12
De Besançon
Messages: 906
Ce n'est pas un module, mais celà pourrai le devenir pour la communauté des radioamateurs Xoops un jour qui sait. En attendant tout le monde peut tester ce que celà donne, et surtout c'est pour donner une idée à JJDay sur le type d'interface qui serait intéressant d'avoir dans le cas d'un module futur... En java ou en flash.

"News on Javaradiofrance (Radio scanner controlled by internet)

Je suis heureux de vous annoncer la mise en ligne du récepteur Icom PCR-1000 sur le site de Javaradiofrance. Vous avez maintenant la possibilité de le piloter à distance, où que vous soyez dans le monde.
La sensibilité du récepteur a été améliorer (Changement de l'antenne), surtout pour les fréquences aéronautiques en HF (de nuit et en fonction de l'activité solaire pour la propagation).
Les autres fréquences VHF-UHF ne posent aucuns problémes y compris les bandes de radiodifusions AM et FM.

Vous devez vous connecter sur Javaradiofrance en premier, et ensuite cliquer dans la colonne de gauche sur "Icom PCR-1000" si vous êtes déjà inscrit sur nôtre site, ou ici http://www.javaradiofrance.com/module ... rame/index.php?iframeid=3 , pour obtenir un enregistrement uniquement même si vous n'êtes pas membre avant de pouvoir piloter le récepteur. L'enregistrement est gratuit.

A vous d'entrer la fréquence de vôtre choix.... Et n'oubliez pas de toujours demander avant de changer de fréquence, si une autre personne était là avant vous.

Salutations.

PS: Désolé, j'ai des idées mais pas la capacité de programmation...."

Posté le : 11/08/2011 04:24

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Un module radio serait le bienvenue pour ce type de matériel.
Semi pro
Inscrit: 12/03/2006 17:12
De Besançon
Messages: 906
Il existe une multitude de récepteurs qui fonctionnent sur ce type d'interface.

Posté le : 11/08/2011 04:28

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Un module radio serait le bienvenue pour ce type de matériel.
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonjour

Les xoopsiens parlent aux xoopsiens, le petit chat va sortir, je répète, le petit chat va sortir ...


Je n'oublie pas, pour l'heure je finalise une appli pour septembre.

JJDAI

Posté le : 11/08/2011 13:57

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

43 Personne(s) en ligne (35 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 43 | Plus ...