Fork me on GitHub






wfdownloads 3.21 Final et Xoops 2.5.5
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Bonsoir

je fais en ce moment quelques tests en local, j'ai donc passé ma version Xoops en 2.5.5 tout est OK et vu que j'utilisais le module wfdownloads 3.1 et celui-ci ne fonctionne pas avec la version 2.5.5 de xoops, j'ai téléchargé la version toute fraîche de wfdownloads 3.21 qui est compatible avec la version 2.5.5.

Ensuite, j'ai écrasé tous mes anciens fichers avec cette nouvelle version et dans la partie administration des modules de xoops, il m'indique de mettre à jour wfdownloads. Je clique sur le bouton de mise à jour mais rien ne se passe et j'ai juste le message (Could not update).

Par contre quand j'active le mode debug, là, il y a de quoi lire mais le problème pour moi c'est un peu mystérieux.

Erreur(s)
Message(s): Use of undefined constant _MI_WFD_BNAME3 assumed '_MI_WFD_BNAME3' dans le fichier /modules/wfdownloads/xoops_version.php ligne 103
 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_WFD_FILE_FILEMODIFIED_NOTIFY assumed '_MI_WFD_FILE_FILEMODIFIED_NOTIFY' dans le fichier /modules/wfdownloads/xoops_version.php ligne 834
 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_WFD_FILE_FILEMODIFIED_NOTIFYCAP assumed '_MI_WFD_FILE_FILEMODIFIED_NOTIFYCAP' dans le fichier /modules/wfdownloads/xoops_version.php ligne 835
 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_WFD_FILE_FILEMODIFIED_NOTIFYDSC assumed '_MI_WFD_FILE_FILEMODIFIED_NOTIFYDSC' dans le fichier /modules/wfdownloads/xoops_version.php ligne 836
 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_WFD_FILE_FILEMODIFIED_NOTIFYSBJ assumed '_MI_WFD_FILE_FILEMODIFIED_NOTIFYSBJ' dans le fichier /modules/wfdownloads/xoops_version.php ligne 838
 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_WFD_CATEGORY_FILEMODIFIED_NOTIFY assumed '_MI_WFD_CATEGORY_FILEMODIFIED_NOTIFY' dans le fichier /modules/wfdownloads/xoops_version.php ligne 842
 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_WFD_CATEGORY_FILEMODIFIED_NOTIFYCAP assumed '_MI_WFD_CATEGORY_FILEMODIFIED_NOTIFYCAP' dans le fichier /modules/wfdownloads/xoops_version.php ligne 843
 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_WFD_CATEGORY_FILEMODIFIED_NOTIFYDSC assumed '_MI_WFD_CATEGORY_FILEMODIFIED_NOTIFYDSC' dans le fichier /modules/wfdownloads/xoops_version.php ligne 844
 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_WFD_CATEGORY_FILEMODIFIED_NOTIFYSBJ assumed '_MI_WFD_CATEGORY_FILEMODIFIED_NOTIFYSBJ' dans le fichier /modules/wfdownloads/xoops_version.php ligne 846
 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_WFD_GLOBAL_FILEMODIFIED_NOTIFY assumed '_MI_WFD_GLOBAL_FILEMODIFIED_NOTIFY' dans le fichier /modules/wfdownloads/xoops_version.php ligne 850
 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_WFD_GLOBAL_FILEMODIFIED_NOTIFYCAP assumed '_MI_WFD_GLOBAL_FILEMODIFIED_NOTIFYCAP' dans le fichier /modules/wfdownloads/xoops_version.php ligne 851
 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_WFD_GLOBAL_FILEMODIFIED_NOTIFYDSC assumed '_MI_WFD_GLOBAL_FILEMODIFIED_NOTIFYDSC' dans le fichier /modules/wfdownloads/xoops_version.php ligne 852
 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_WFD_GLOBAL_FILEMODIFIED_NOTIFYSBJ assumed '_MI_WFD_GLOBAL_FILEMODIFIED_NOTIFYSBJ' dans le fichier /modules/wfdownloads/xoops_version.php ligne 854
 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_WFD_BNAME3 assumed '_MI_WFD_BNAME3' dans le fichier /modules/wfdownloads/xoops_version.php ligne 103
 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_WFD_FILE_FILEMODIFIED_NOTIFY assumed '_MI_WFD_FILE_FILEMODIFIED_NOTIFY' dans le fichier /modules/wfdownloads/xoops_version.php ligne 834
 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_WFD_FILE_FILEMODIFIED_NOTIFYCAP assumed '_MI_WFD_FILE_FILEMODIFIED_NOTIFYCAP' dans le fichier /modules/wfdownloads/xoops_version.php ligne 835
 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_WFD_FILE_FILEMODIFIED_NOTIFYDSC assumed '_MI_WFD_FILE_FILEMODIFIED_NOTIFYDSC' dans le fichier /modules/wfdownloads/xoops_version.php ligne 836
 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_WFD_FILE_FILEMODIFIED_NOTIFYSBJ assumed '_MI_WFD_FILE_FILEMODIFIED_NOTIFYSBJ' dans le fichier /modules/wfdownloads/xoops_version.php ligne 838
 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_WFD_CATEGORY_FILEMODIFIED_NOTIFY assumed '_MI_WFD_CATEGORY_FILEMODIFIED_NOTIFY' dans le fichier /modules/wfdownloads/xoops_version.php ligne 842
 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_WFD_CATEGORY_FILEMODIFIED_NOTIFYCAP assumed '_MI_WFD_CATEGORY_FILEMODIFIED_NOTIFYCAP' dans le fichier /modules/wfdownloads/xoops_version.php ligne 843
 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_WFD_CATEGORY_FILEMODIFIED_NOTIFYDSC assumed '_MI_WFD_CATEGORY_FILEMODIFIED_NOTIFYDSC' dans le fichier /modules/wfdownloads/xoops_version.php ligne 844
 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_WFD_CATEGORY_FILEMODIFIED_NOTIFYSBJ assumed '_MI_WFD_CATEGORY_FILEMODIFIED_NOTIFYSBJ' dans le fichier /modules/wfdownloads/xoops_version.php ligne 846
 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_WFD_GLOBAL_FILEMODIFIED_NOTIFY assumed '_MI_WFD_GLOBAL_FILEMODIFIED_NOTIFY' dans le fichier /modules/wfdownloads/xoops_version.php ligne 850
 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_WFD_GLOBAL_FILEMODIFIED_NOTIFYCAP assumed '_MI_WFD_GLOBAL_FILEMODIFIED_NOTIFYCAP' dans le fichier /modules/wfdownloads/xoops_version.php ligne 851
 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_WFD_GLOBAL_FILEMODIFIED_NOTIFYDSC assumed '_MI_WFD_GLOBAL_FILEMODIFIED_NOTIFYDSC' dans le fichier /modules/wfdownloads/xoops_version.php ligne 852
 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_WFD_GLOBAL_FILEMODIFIED_NOTIFYSBJ assumed '_MI_WFD_GLOBAL_FILEMODIFIED_NOTIFYSBJ' dans le fichier /modules/wfdownloads/xoops_version.php ligne 854
 
Message
(s): Use of undefined constant _AM_MODULEADMIN_HOME assumed '_AM_MODULEADMIN_HOME' dans le fichier /modules/wfdownloads/admin/menu.php ligne 31
 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_WFD_DB_IMPORT assumed '_MI_WFD_DB_IMPORT' dans le fichier /modules/wfdownloads/admin/menu.php ligne 79
 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_WFD_HELP assumed '_MI_WFD_HELP' dans le fichier /modules/wfdownloads/admin/menu.php ligne 83
 
Message
(s): Use of undefined constant _AM_MODULEADMIN_ABOUT assumed '_AM_MODULEADMIN_ABOUT' dans le fichier /modules/wfdownloads/admin/menu.php ligne 87


Déprécié(s)
MyTextSanitizer::makeTareaData4Show is deprecated


Est-ce que quelqu'un saurait ce que je dois faire ou me donner des directions pour pouvoir mettre a jour wfdownloads 3.21.

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée

Posté le : 09/02/2013 19:35

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: wfdownloads 3.21 Final et Xoops 2.5.5
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Salut,
Pour les messages, il s'agit des définitions qu'il ne trouve pas dans le fichier french.php sous le dossier langage du module

Posté le : 09/02/2013 20:01

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: wfdownloads 3.21 Final et Xoops 2.5.5
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Bonjour Alain
Je te remercie pour ta réponse

Donc j'ai réglé les problémes de undefined constant en utilisant les fichiers de la langue anglaise car j'ai l'impression que les fichiers de la langue française ne sont pas les bons pour cette version

Sinon, j'ai toujours cela. A quoi ça correspond ?
MyTextSanitizer::makeTareaData4Show is deprecated
MyTextSanitizer
::makeTareaData4Show is deprecated
MyTextSanitizer
::makeTareaData4Show is deprecated
MyTextSanitizer
::makeTareaData4Show is deprecated
MyTextSanitizer
::makeTareaData4Show is deprecated
MyTextSanitizer
::makeTareaData4Show is deprecated
MyTextSanitizer
::makeTareaData4Show is deprecated
MyTextSanitizer
::makeTareaData4Show is deprecated


Par contre le plus important (je crois !!) c'est que la fonction Mise à jour ne fonctionne toujours pas, j'ai juste le message (Could not update).

Merci pour vos réponses
Bonne aprés-midi

Posté le : 10/02/2013 16:38

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: wfdownloads 3.21 Final et Xoops 2.5.5
Aspirant
Inscrit: 02/04/2008 15:00
Messages: 72
Citation :
MyTextSanitizer::makeTareaData4Show is deprecated

Ces erreurs ne viennent pas de WF-Downloads.

Il ya une nouvelle version de WF-Downloads sortir. Nous avons corrigé plusieurs erreurs là.

WF-Downloads 3.22 RC1

Posté le : 23/03/2013 22:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: wfdownloads 3.21 Final et Xoops 2.5.5
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Merci pour cette mise à jour de WF-Downloads Mamba.

Par contre, si vous la testez, renommez le dossier "english" en "french" car il y a trop de différences entre les deux langages et vous allez avoir beaucoup d'erreurs.

Posté le : 24/03/2013 10:02

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

40 Personne(s) en ligne (30 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 40 | Plus ...