Fork me on GitHub

Rapport de message :*
 

Erreur Code HTML avec Inbetween

Titre du sujet : Erreur Code HTML avec Inbetween
par sebg42 sur 30/09/2007 13:25:47

Bonjour,

j'ai un problème sur le module Inbetween. je l'utilise avec le module "Page", "boox", wfdownload, etc.. et j'ai toujours le même problème.

Quand j'insère une image et que je veux ajouter un lien sur celle-ci en pop-up voir image ci-dessous.
Open in new window


Quand ensuite, je vais voir le code Html qu'indique Inbetween, on peut voir qu'il transforme le ' en '. (voir le code ci-dessous)

<a href="http://www.asaveizieux.com" onclick="window.open('http://www.asaveizieux.com','','location=yes,scrollbars=yes,menubar=yes,toolbar=yes,width=300,height=300');"><img src="http://localhost/ASA%20V2/uploads/Ima ... ipes_calendrier.jpg" border="0" alt="equipes_calendrier" title="equipes_calendrier" /></a>

Ainsi quand je vais la page sur mon site, voici le résultat et donc mon lien ne fonctionne pas et en plus j'ai un gros problème d'affichage :
Open in new window


Pouvez-vous m'aider car je n'arrive pas trouver. j'ai le problème en local et sur Internet.
Verion xoops 2.16 et Inbetween : 1.15
Mes permissions sur le module sont toutes OK ainsi que le paramétrage.

Merci d'avance pour votre aide
Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

115 Personne(s) en ligne (105 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 115 | Plus ...