Fork me on GitHub






cadre avec angle arrondi newsbb, et angle droit sur les autres blocks...
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Bonjour,

J'utilise le thème "artificial-casting", et les blocks du forum ont les angles arrondis, contrairement aux autres blocks (personnalisé, ou articles, ou recherche...).

Donc comme je n'arrive pas à les modifier, ce serait peut être plus simple de modifier uniquement les blocks du forum.

J'utilise Newsbb, dernière version, et j'affiche le block "dernier posts".


J'ai regardais les fichiers "newsbb_block_top" et "newsbb_block_post", mais je ne vois pas de fonction "border-radius" ou "-moz-border" ou "no-repeat", donc je ne trouves pas.

J'ai fais un cadre pour le block à droite, car ce thème ne délimite pas les blocks justement.


Ce qui donne par ex:

#xo-canvas-leftcolumn {background-color: #F4E7BD; border-top: #E6CB7B 2px solid;; border-left: #E6CB7B 2px solid; border-bottom: #E6CB7B 2px solid; padding-left: 5px; padding-right: 5px;}


Mais du coup, pour mon block "derniers posts", j'ai encore le cadre avec les angles arrondis du newsbb qui apparaissent dedans.

Donc soit, on supprime le cadre du "dernier post" à angla arrondi, soit je trouve la solution pour faire des angles arrondis sur TOUS les autres blocks du site (personnalisé, articles...)


Comment faire ?


Merci de vos réponses.

Celine

Posté le : 29/11/2012 14:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

150 Personne(s) en ligne (128 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 150 | Plus ...