Fork me on GitHub

#1 Ecran blanc lors de soumission et lecture avec CBB 3.06
sylvsteph Posté le : 15/10/2006 17:03
Bonjour,

J'ai installé CBB 3.06 sur mes deux sites, exactement de la même façon, sans oublier de mettre la dernière version de frameworks et Xoopsform dans le dossier class.

Sur l'un des sites, ça marche impeccable, sur l'autre j'ai un écran blanc quand j'ajoute un message. Le titre du message apparaît dans liste du forum, dans le nombre de messages c'est bien marqué 1, mais quand je clique pour le lire, écran blanc.

J'ai activé le mode debug sur le site, il n'y a pas de message d'erreur. La page reste blanche. Sur mon navigateur, j'ai cliqué sur "code source de la page", il y a une page blanche aussi.

Pas de chance, ça fait tout juste 30 mn que j'ai passé définitivement le site sous Xoops...

Merci de votre aide.

Sylvie
http://ethnotempos.org (le 2e site tout frais sous xoops)

PS: encore une question: quand je valide un message, cette fois sur les deux sites, je clique sur valider et j'ai un message "merci d'entrer sujet" alors qu'il y a déjà un sujet. Je reclique sur valider et là ça marche. Sauf que sur un site, le message apparaît et sur l'autre c'est une page blanche.
#2 Re: Ecran blanc lors de soumission et lecture avec CBB 3.06
Kris Posté le : 15/10/2006 19:40
Bonjour,

Vides le dossier templates_c de ton site (sauf index.html)

A +
#3 Re: Ecran blanc lors de soumission et lecture avec CBB 3.06
sylvsteph Posté le : 15/10/2006 21:13
Bonjour,

Je l'ai vidé tout à l'heure, mais j'ai aussi enlevé index.html...
C'est bizarre, j'ai réussi à poster un message en étant non connectée, j'ai des pages blanches lorsque je me connecte, et pourtant j'ai bien mis tous les droits.

Mon installation est la même sur les deux sites... J'ai pensé d'abord que ça pouvait être le thème, j'ai donc mis le même thème sur les deux sites mais toujours ces fichues pages blanches quand je poste et quand je veux lire les messages (car le titre du message apparaît dans la liste)

J'ai aussi ça:
Notification des sommaires
devait être communiqué il y a 19338910 minutes

En plus, je ne trouve pas où valider les messages que j'ai envoyés en étant non connectée.

Et je suis en train de rédiger un article pour la revue en faisant tout ça...

Bon, j'ai fini de vider templates_c (j'ai laissé index.html) mais cette fois, j'ai une page blanche dès l'index des forums (dossier newbb).

(help

Merci

Sylvie

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.