TDMDownloads 1.63 beta 2
Cesagonchu
Posté le : 25/08/2013 16:35
Signalez sur ce forum, à la suite de ce message, les bogues rencontrés pour TDMDownloads 1.63 beta 2
Re: TDMDownloads 1.63 beta 2
krakite
Posté le : 10/09/2013 11:10
Bonjour,
j'ai un bug d'affichage sur la page des téléchargement modifier (partis admin donc). Les autres page sont toutes ok, mais celle ci ne veut rien savoir. J'ai beau fouillé, je ne vois pas d'où viens le problème Le tout en image c'est plus clair. Le bug sur le fichier modified.php ![]() Et l'affichage normal avec broken.php ![]() Les images sont petits mais parlante malgré tout
Cesagonchu
Posté le : 10/09/2013 12:24
Je te remercie pour l'information krakite, je vais revoir cette page
![]()
krakite
Posté le : 10/09/2013 15:46
De rien, tu me tiens au courant si tu trouve vus que je suis du genre têtu et limite Kamikaze je l'ai testé sur une site en prod .....
papi
Posté le : 28/11/2013 11:40
Bonjour,
Comme il y a longtemps (1 mois 1/2) que je ne vous ai pas appelé au secours, ayant peur que je sombre dans l'oubli, je lance un SOS. J'ai un problème avec TDMDownloads, quelle que soit la version utilisée. Les fichiers .pdf apparaissent bien dans ma base de données mais il est impossible ensuite de les télécharger. Soit j'ai une erreur "la page n'est pas redirigée..." Soit une page blanche... Version Xoops 2.5.6 Modules installés 0 => 'system', 1 => 'pm', 2 => 'protector', 3 => 'tinyeditor', 4 => 'jjd_tools', 5 => 'publipages', 6 => 'publijournal', 7 => 'xoopsinfo', 8 => 'TDMDownloads', 9 => 'profile', 10 => 'xsitemap', 11 => 'googlemaps', 12 => 'tag', 13 => 'publisher', 14 => 'publisaig', 15 => 'pointdevue', 16 => 'extgallery', 17 => 'hermes', Merci d'avance de votre aide.
montuy337513
Posté le : 28/11/2013 22:50
dans les préférences de TDMdownloads, regarde si à la ligne 'Types mime autorisés' tu as application/pdf
papi
Posté le : 28/11/2013 22:57
Bonsoir Montuy
Oui j'ai bien "application/pdf" dans les préférences
montuy337513
Posté le : 28/11/2013 23:01
au hasard, tu as vérifié que les fichiers sont bien présent sur ton FTP (dans le cas d'un fichier que tu as téléchargé) ou si le lien est OK
Au cas où, ce serai dû à l'hébergement
papi
Posté le : 28/11/2013 23:07
Oui les fichiers figurent bien.
J'ai le même problème en local. Les fichiers sont bien dans la base de données, le lien de téléchargement semble bon : "http://www.monsite/modules/TDMDownloa ... sit.php?cid=1&lid=1" par exemple Cela fait partie des choses bizarres de mon site. J'ai aussi un problème avec tyneMCE4 (comme les versions antérieures) qui ne veut absolument pas fonctionner. Est-ce la même raison ?????
montuy337513
Posté le : 28/11/2013 23:19
tu as le même problème avec d'autres navigateurs ?
est-ce que ce problème ne touche que les PDF ? D'autres formats ont-ils le même problème ? vérifie le fichier './include/mimetypes.inc.php' pour voir si le mimetype du PDF est présent. Vérifie aussi les droits pour le téléchargement, surtout si le fichier est présent sur ton hébergement, le script n'a peut être pas les autorisations pour le consulter. (chmod ou .htaccess) tinyMCE a besoin de javascript pour fonctionner, suffit que tu es désactiver javascript sur ton navigateur pour que cela ne fonctionne pas. Un petit "outils de développeurs" console sur Chrome devrait t'indiquer les causes de dysfonctionnement pour tinyMCE Vous pouvez voir les sujets.