Fork me on GitHub






upgrade d'une version 1.3.10
Newbie
Inscrit: 10/03/2004 20:24
Messages: 14
Bonjour à tous
j'ai une version 1.3.10 en prod depuis très longtemps.
Elle ne pose aucun problème et est meme devenue très stable.
Seulement voilà, j'aimerais assez bénéficier de nouveaux modules et de la nouvelle mouture xoops
Je dois pouvoir recupérer mes membres (+7000) et mon forum (+10000 messages)
Etant donné le grand nombre de modules fais maison et du tas de scripts de transferts que je vais devoir ecrire, je suis à la recherche d'une bonne faq sur le sujet "mise à jour" .

Ma deuxième inquiétude est la suivante, vaut il mieux migrer vers la version 2.2.3 ou 2.0.13.12 ou encore attendre une nouvelle version

Merci pour vos reponses

tyty

Posté le : 01/03/2006 15:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: upgrade d'une version 1.3.10
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Pour faire un test de migration tu peux t'aider de la procédure rédigée dans cet article.

Normalement la migration de tes users et de ton forum pourront s'effectuer sans dommage, la version 2.0.13.2 comporte un forum newbb 1 quasiment identique à celui de la 1.3. Le module CBB comporte un script de migration à partir de cette version.

Pour savoir vers quelle version migrer, la lecture de cet articledevrait pouvoir t'aider. A noter cependant que si la gestion des profils étendus est une fonctionnalité intéressante, tous les modules ne sont pas compatibles avec ces versions 2.2.x

De plus il te sera délicat de migrer tes utilisateurs directement d'une 1.3.x vers une 2.2.x l'architecture des tables users étant profondément modifiée.(1.3.x -> 2.0.13.2 ->2.2.x éventuellement)

Posté le : 01/03/2006 16:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

17 Personne(s) en ligne (10 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 17 | Plus ...