XoopsPageNav
JJDai
Posté le : 07/09/2020 19:09
Bonjour,
avant que je mette les mains dans le cambouis y-a-t-il possibilité de customiser la classe XoopsPageNav pour la rendre un peu plus fun ? JJDai
Re: XoopsPageNav
babouille
Posté le : 07/09/2020 19:23
Perso, j'ai modifié le fichier pagenav.php pour faire prendre en compte la réécriture et un affichage plus bootstrap
![]() Après, je ne sais pas si on parle de la même chose du coup lol
JJDai
Posté le : 07/09/2020 19:42
oui tout à fait.
Dans le front office il y a juste les numéros de page, alors que dans l'admin il y a des des numéros dans un cadre arrondi un peu plus sympa, déjà si je pouvais au moins faire la même chose ce serait mieux. J'ai bien trouvé la classe CSS en question mais je n'arrive pas à la prendre en compte dans le front office. http://sages91.fr
babouille
Posté le : 07/09/2020 19:46
Chez toi, tout en bas de la page, c'est nickel pour moi avec les arrondis et la couleur
![]() J'ai fait une capture dans discord ^^
JJDai
Posté le : 07/09/2020 20:10
yes, j'ai modifié un truc mais je ne sais plus ou !!!
et je n'avais pas virer les caches, Mais ok c'est nickel, il faut juste que je retrouve ou j'ai fais ma modif pour comprendre. Merci
JJDai
Posté le : 07/09/2020 20:12
ce qui est perturbant c'est que je viens de voir qu'il y a aussi une class pagenav dans le module news, et elle fait doublon avec celle de xoops, je vais voir les différences.
aminov
Posté le : 23/10/2020 13:58
Bonjour Thierry
Dis moi, quelles propriétés css as-tu utilisé pour la classe #xo-pagenav sur Aquaportail ?
babouille
Posté le : 23/10/2020 19:02
Ce n'est pas moi qui gère Aquaportail mais Jean François. Si il passe dans le coin, sinon un petit coup de console de dev et on voit qu'il a créé des class ".button.buttonnav"...
aminov
Posté le : 24/10/2020 13:47
Celle de "thesiteoueb" c'est pareil.
Elle m'intéresse aussi. Merci comme d'habitude pour tes lumières ![]()
alain01
Posté le : 24/10/2020 23:24
Citation :
JJDai a écrit : Bien sur, nous avons proposé des améliorations avec LioMj regarde ici Vous pouvez voir les sujets.