Fork me on GitHub

(1) 2 »

Au secours je crois m'être fais hacker....
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Bonjour,

Je ne connais pas exactement les termes pour ce genre de chose et je ne pars pas en grande peur, mais il y a quelque chose sur mon site qui n'est pas normal. Lorsque nous accèdons à mon site pour la première fois ou sinon avant il faut vider tous les fichiers temporaires pour le voir, j'ai une page web de sexe qui apparait et j'ai en horreur ce genre de chose. Ok, la dame peut-être sexy et ça m'a l'air être de la lingerie, mais au grand jamais j'ai permis une telle chose et je ne sais même pas comment mettre ce genre de chose là. Il apparait comme pop qui va se loger derrière ma page web en douce et c'est une fois le site fermé que nous voyons que cette page à été ouverte. Avec le temps, j'ai bien constaté que ça venait de mon site. Je me suis demandé si c'était peut-être du code qu'on avait mis sur mon theme, mais je crois que non vu que même si je change de theme par defaut, la pop revient toujours. Dans le fond ça veut dire que je me suis vraiment fait hacker ? Ou je ne sais trop s'il y a un autre mot pour ça, mais ça me mais en $%?%&?&**(*. Svp, il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver la cible de ce hack pour l'enlever de sur mon site svp. En plus, j'ai le module protector.... Je croyais que ça pourrait aider ce module ? A moins que quelqu'un est entré dans mon propre ordi pour ça ?

Merci de m'aider.... Désolé, je suis un peu neveu avec tout ça.

Posté le : 30/12/2007 00:29

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Au secours je crois m'être fais hacker....
Supporter Xoops
En passant, si vous voulez voir ce que ça donne, aller sur mon site ici

Posté le : 30/12/2007 00:30

Hellboy
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Bonjour,

Dans ton mainfile, changes l'adresse virtuelle de ton site par son nom et pas l'adresse IP et son port !!! grrrrrrr

Ensuite vérifies les différents scripts, liens et frames insérés dans ton site

@++

Posté le : 30/12/2007 11:49

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Semi pro
Inscrit: 21/11/2004 17:40
De Un petit coin de Belgique
Bonsoir,

Regarde aussi du coté du htaccess au cas ou il y aurait des redirection programmées, ou alors c'est ton hébergeur qui fait ce genre de chose

Peux-tu préciser ton hébergement?

En plus l'adresse IP qui se trouve dans ton thème ne correspond pas avec la résolution du nom de domaine..

Posté le : 30/12/2007 20:21
Supporter Xoops
Pour le sujet de l'url, j'ai fais un autre post ici. Si nous partons de la base, j'héberge mes propres sites web avec Apache, mysql et tout le tralala. Je n'ai qu'une seule adresse ip et mon fournisseur de nom de domaine est neodomaine.com. Si j'ai bien compris, j'ai dû faire une redirection pour mon site web vers l'adresse ip de mon site en incluant le port vu que j'ai plusieurs site web et que je dois utiliser vhosts. Peut-être que je pars déjà sur le mauvais pieds pour ma redirection. Je ne vois pas alors quoi marqué dans le site de neodomaine pour faire la redirection de mes sites web.

Pour ce qui est du htaccess je n'ai que 2 seules lignes, rien de plus. Je suis mal barré vu que c'est moi qui héberge

Il doit surement y avoir un truc pour repérer ce code ? Il doit surement y avoir un code commun que je peux chercher non ?

Posté le : 30/12/2007 21:36

Hellboy
Supporter Xoops
Alors personne n'a de solution svp

Posté le : 01/01/2008 12:44

Hellboy
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Citation :

kris a écrit:
Ensuite vérifies les différents scripts, liens et frames insérés dans ton site

Posté le : 01/01/2008 15:48

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Supporter Xoops
Je suis désolé, je ne suis pas un grand connaisseur, mais j'ai regardé à l'aide de comparaison de fichier tous les fichiers php de la racine avec l'orginal et je n'ai rien trouvé. J'ai peut-être oublié un détail, mais il me semble n'avoir rien vu. Les autres sites à l'intérieur de mon site général qui roule également avec xoops ne sont pas affecté par ce pop, uniquement mon site, heureusement d'ailleurs. Je suis perdu, svp aidez moi.

Merci

Posté le : 02/01/2008 06:43

Hellboy
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
ton site ne semble plus accessible (routage sur neodomaine).

Pourquoi seulement les fichiers php? il faut le faire sur tous les fichiers du site.
est-ce que tu as ajouté un module de stat ou un script de stat,météo etc???quelques fois sur les sites de téléchargement tu as des scripts qui sont "gratuits" en ce sens qu'il te fournissent gratuitement de la pub, il ne te demandent pour ça ni argent ni ton avis.
commence par vérifer les codes des blocs perso de ta page d'acccueil si tu as ajouté des scripts dedans,ensuite ceux des modules de ta page d'accueil (à défaut de pouvoir faire une recherche globale du lien appelé pour ton popup de pub dans tous les fichiers du site)

Posté le : 02/01/2008 10:38
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Salut,
Ca ne serait pas neodomaine qui affiche ton popup?
@+

Posté le : 02/01/2008 11:48

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

Vous pouvez voir les sujets.