#1
Recherche variables de données statistiques des modules
vinyz
Posté le : 04/11/2012 22:05
Bonjour à toutes et à tous,
par ce titre accrocheur mais totalement incompréhensible du commun des mortels, je voudrais simplement afficher en première page les données statistiques issues des différents modules. Aujourd'hui, je renseigne manuellement ce bloc avec les données qui évoluent au jour-le-jour : ![]() Je vois les statistiques dans chacun des modules de mon site (voir copie d'écran ci-après) et j'aimerais renseigner automatiquement dans le code de mon bloc ces données sans avoir à les corriger tous les jours, à chaque modifications. • Module Newbb : ![]() • Module WFDownloads : ![]() • Etc ... Une idée du comment récupérer ces variables ? Merci pour votre aide. (Xoops v2.5.5)
#2
Re: Recherche variables de données statistiques des modules
montuy337513
Posté le : 07/11/2012 09:31
Là, je dirais qu'il suffit de récupérer les scripts de statistiques de chaque module puis de les compiler dans un bloc (long et fastidieux) ou simplement tu crée un nouveau bloc (demande un bon niveau de PHP) avec les requêtes MySQL directement sur les tables (demande un bon niveau en MySQL).
#4
Re: Recherche variables de données statistiques des modules
vinyz
Posté le : 10/11/2012 10:09
Bonjour,
Merci pour vos réponses respectives. Je vais voir comment est constitué le module "Inc Blocks" (car il ne fonctionne malheureusement pas sur une 2.5.5) et certainement créer mes propres requêtes DB. Si je trouve un truc intéressant, je vous mettrai le code ici, on ne sait jamais, ça pourrait peut être intéresser quelqu'un ![]()
#5
Re: Recherche variables de données statistiques des modules
vinyz
Posté le : 10/11/2012 10:55
J'ai ajouté un bloc avec le code ci-dessous, mais ça ne fait que m'afficher le code...
En plus, j'ai pas l'impression que ma requête soit juste. Une idée ?
<?php
Dommage que le module Inc Blocks ne puisse fonctionner sur une 2.5.5 ![]() Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.
|
Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513
114 Personne(s) en ligne (89 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 114 | Plus ...
114 Personne(s) en ligne (89 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 114 | Plus ...