Tinymce et Xoops 2.5.7
zorro87
Posté le : 10/09/2015 19:09
Bonjour à tous.
Je viens d'installer un nouveau xoops 2.5.7. tout beau tout neuf. Lorsque j'active TinyMCE pour les blocs*, la zone texte du bloc devient inaccessible. (Rien, la page apparaît bien mais le bloc texte est vide : pas de wysiwyg à l'horizon...) Dans class/xoopseditor, TinyMCE est bien présent Avez-vous le même problème ? Faut-il installer une autre version de TinyMCE ? Ais-je oublié quelque chose ? Merci de vos lumières ! @+ Z La version installée avec xoops est la 3.5.11 (2014-05-08) Version de XOOPS XOOPS 2.5.7 Version de PHP 5.5.28 Version de MySQL 5.5.44-0+deb7u1-log API du Serveur cgi-fcgi Système d'exploitation Linux (*) System>préférences> Éditeur de texte pour les blocs : TinyMCE
Re: Tinymce et Xoops 2.5.7
montuy337513
Posté le : 11/09/2015 11:32
c'est bien celui-là que tu as installer : http://sourceforge.net/projects/xoops ... ps_2.5.7b_fr.zip/download
c'est la version 2.5.7b, ce bug provient d'un problème de fichiers de langage qui n'existe pas en français dans le répertoire de tinyMce
zorro87
Posté le : 12/09/2015 00:43
Bâ non !
J'avais (bêtement ?) cliqué sur le lien du site Xoops France qui renvoie ici : https://www.frxoops.org/modules/TDMDownloads/singlefile.php?lid=234 (ceci dit à part ça, je n'ai rencontré aucun problème sur cette version !) Effectivement il y a quelques fichiers manquants... Je vient de les rajouter et... ça marche ! Yes ![]() Merci montuy337513 ! Toujours aussi top cette communauté ! @+ Z
Cesagonchu
Posté le : 12/09/2015 02:13
Vous pouvez voir les sujets.