Fork me on GitHub






Problème module xlanguage xoops 2.0.7.3fr
Guest_
j'utilise xoops 2.0.7.3 fr et lorsque je veux installer le module xlanguage il n'est pas pris en charge une ligne apparait bien dans module mais sans logo, version: 0 et dans action il est écrit: Module find for not found!
j'ai pourtant décompressé le module dans le dossier module puis corrigé le fichier common.php
Comment faire ou quelqu'un peut il me donner des infos pour intégrer ce module à cette version ou il y a t il un autre module ou hacks pour pouvoir avoir un site multilangue en restant sur cette version et me donner la marche à suivre
en effet je tiens a rester sur cette version étant donné que le module easy web pro tourne très bien sur cette version?
Merci d'avance

Posté le : 18/04/2006 14:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème module xlanguage xoops 2.0.7.3fr
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Bonjour et bienvenue,

Il me semble que le module xlanguage est prévu pour fonctionner avec des versions de xoops plus récentes, commencer par migrer (ou mieux remplacer si tu débutes) vers la version 2.0.13.2 serait la première des choses à faire, notamment pour des raisons impérieuses de sécurité.

Posté le : 18/04/2006 15:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

95 Personne(s) en ligne (68 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 95 | Plus ...