Fork me on GitHub






multimenu horizontal integre ,separateur de liens?
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
bonjour zatousses

j'utilise multimenu 1.8 version 16 menus que j'ai integré au theme (menu horizontal), j'ai crée des liens en utilisant les liens standards et secondaires permanents.
Toutefois sur certaines rubrique je suis contraint de mettre beaucoup de liens et je voudrais les séparer par une indication de catégorie que je souhaiterais non cliquable.
Or cela ne semble pas possible ,j'ai essayé "note" et les autres types de liens mais ça ne donne rien de probant.
si je ne met pas de lien, multimenu transforme le titre de catégorie en lien relatif ramenant l'url du module d'où l'on consulte le menu horizontal.
Y a t il une piste pour créer une sorte de séparateur de lien pour ce menu horizontal comme cela est possible dans les autres type de menu?
merci d'avance

Posté le : 31/05/2006 11:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: multimenu horizontal integre ,separateur de liens?
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
salut,
tu parles du menu horizontal simple ?
si tu regardes celui-ci :
http://www.aka.org/aka/modules/content/index.php?id=2
on voit des puces jaunes entre chaque menu.
c'est géré dans le template correspondant.

maintenant, je suis en train de réagir et me dire que tu veux une séparation à l'intérieur du menu qui est déroulé ?

si tu as un petit lien pour qu'on voit ça plus concrètement.
mais en modifiant le template pour ton cas, ça doit se faire sans trop de mal (mais à tester tout de même)

Posté le : 31/05/2006 11:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: multimenu horizontal integre ,separateur de liens?
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
oui c'est bien le menu simple et dans le menu déroulé que je veux mettre une séparation (désolé je n'ai pas été clair ) , je n'ai plus l'exemple en ligne sur mon site aikido car j'ai bidouillé un pis-aller pour gagner du temps, mais tu as le même truc sur le site d'Alain si tu regardes le menu "la sportive" à l'intérieur tu as un lien relatif "champ departem".
Ce lien change en fonction de la page à partir de laquelle tu le visualises , je souhaiterai si possible que ce ne soit pas un lien mais juste un texte de séparation entre les différentes catégories

Posté le : 31/05/2006 12:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: multimenu horizontal integre ,separateur de liens?
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
sur le site que tu indiques, il s'agit du menu horizontal css, pas du menu horizontal classique.
et là ça change tout, car j'avais déjà testé des trucs pour régler cette question avec ce type de menu, mais je n'avais rien trouvé...

à la rigueur, ce qu'on peut arriver à faire, c'est changer le type d'icône pour remettre une flèche lorsque c'est une séparation, ça inciterait peut-être moins les gens à cliquer.

Posté le : 31/05/2006 12:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: multimenu horizontal integre ,separateur de liens?
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
ok moi c'est le menu simple que j'utilise mais j'ai le même effet, j'ai changé la couleur du lien pour qu'il apparaisse comme une séparation et mis le lien de la page d'accueil du module concerné par la rubrique.
je vais essayer ton idée.
dommage ça fonctionne dans les menus latéraux si j'ai un peu de temps de we je regarderais ça mieux
merci

Posté le : 31/05/2006 13:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

163 Personne(s) en ligne (137 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 163 | Plus ...