Fork me on GitHub






creation de page sur wfchannel
Régulier
Inscrit: 02/02/2005 19:03
De 5000m en altitude :)
Messages: 377
Salut tout le monde

Voila jutilise wfchannel, que je met en page d'accueil mon site sera diviser en categorie (6 ou 7), alors je cree ces pages via wfchannel.

Voila mon probleme:

je veux creer des blocs particuliers pour chaque categorie (1 cateforie = 1 page) donc pour chaque page du module wfchannel (chaque categorie a des blocs particulier), hors sur la selection de l'emplacement des blocs je ne pourait chosir que le module wfchannel et non les pages que le module a generer.

2eme problematique celle la moins importante:

je souhaite que lorsque l'utilisateur visite le site, l'adresse par defaut soit:
www.site.com/cat1.html au lieu de
www.site.com/modules/wfchannel/index.php?pagenum=3


si c'est pas trés clair je peut reexpliquer.

merci

Posté le : 06/06/2006 11:43

Edité par eagle sur 06/06/2006 12:00:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: creation de page sur wfchannel
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Les versions de xoops actuelles ne savent afficher des blocs que pour un ou plusieurs modules.

C'est seulement à partir de la prochaine version majeure de Xoops (2.3/2.4) qu'afficher des blocs en fonction d'une page précise sera possible.

En attendant, la seule solution est de "bricoler" le fichier theme.html en effectuant des tests sur la page appelée et le bloc à afficher.

Posté le : 06/06/2006 12:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: creation de page sur wfchannel
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
tu peux éventuellement cloner wfchannel (en faisant une recherche tu devrais trouver la manip , il y a un site ou tout se fait en ligne)mais ça t'oblige à avoir 6 ou 7, clones...
pour la deuxième question : urlrewritting ou myhome ? j'ai pas bien compris ton souhait

Posté le : 06/06/2006 12:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: creation de page sur wfchannel
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
à effacer svp missieurs les modo : double post involontaire désolé

Posté le : 06/06/2006 12:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: creation de page sur wfchannel
Régulier
Inscrit: 02/02/2005 19:03
De 5000m en altitude :)
Messages: 377
Salut,

oui c'est bien de ce dont javais peur, je doit passé par le clonage, je vais me retrouver avec 7 clone de wfchannel et pas moins d'une cinquantaine de clone de xhld0, mais bon c'est pas trop grave. :)

sinon pour la deuxieme problematique je doit absolument passé par du urlrewritting ? en fait je veut pas avoir de redirection 302 vers un module, mais en le choisissant en tant que module d'accueil je suis obligé.

Posté le : 06/06/2006 12:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: creation de page sur wfchannel
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
non le clonage n'est pas la seule solution , christian t'en a donnée une autre,
Tu peux peut être aussi créer des pages php personnalisées que tu appelerais avec un menu multimenu (dans la faq tu dois retrouver la manip avec "page personnalisée " en mots clés je crois).
Mais bon tu perds le coté dynamique de xoops en figeant tout dans le code de la page les blocs appelés etc mais ça résoudrait aussi ton pb d'url (tu aurais http:/nomdetonsite/nomdelapage.php

Posté le : 06/06/2006 13:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

147 Personne(s) en ligne (127 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 147 | Plus ...