Fork me on GitHub






Profils étendus (Xoops 2.2.3a)
Aspirant
Inscrit: 08/03/2005 21:09
De Paris .............
Messages: 53
Bonsoir,

je me suis mis à la version 2.2 de xoops qui est énormissime, mais il y a un truc que je capte pas trop sur le module des profils...

En fait, lors de l'inscription, on doit rentrer un Login ET un Nom, le login servant d'identifiant il est normal que tous soient différents. En revanche pour le Nom, impossible de rentrer le même plusieurs fois. Résultat, deux Mr Dupon ne pourront jamais s'inscrire sur mon site!

Je ne trouve nul part une option permettant un éventuel réglage. Et le mieux serait de pouvoir suprimer ce champs et de le remplacer avec l'interface d'ajout de champs par "Prénom" et "Nom" qui n'apparaitraient que sur la page "Profil", et non lors de l'inscription.

Si quelqun a une solution..

Guillaume

Posté le : 02/07/2006 19:44

Guillaume.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Profils étendus (Xoops 2.2.3a)
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
La solution viendra lorsque la gestion des profils étendus sera intégrée dans un version stable de Xoops (2.3/2.4)

Posté le : 02/07/2006 21:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Profils étendus (Xoops 2.2.3a)
Aspirant
Inscrit: 08/03/2005 21:09
De Paris .............
Messages: 53
Je me doute bien, mais j'ai vraiment besoin de trouver une astuce car je ne peux plus développer mon site web, l'attente risquant d'être longue aux vus du travail demandé par le developpement de Xoops 2.3...

J'ai cherché dans les fonction MySQL mais j'y capte pas grand chose et dans PHP n'en parlons pas...

(help (help

Posté le : 03/07/2006 17:25

Guillaume.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

102 Personne(s) en ligne (84 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 102 | Plus ...