Fork me on GitHub






bug système 2.0.15 dimensions avatar
Régulier
Inscrit: 14/06/2004 13:20
Messages: 374
BOnjour,

j'ai un bug sur un site au niveau système et ça marche pourtant sur un autre.

Je souhaiterais savoir ce qu'il faut que j'upload à nouveau pour que ça marche.

Lorsque je règle les dimensions de l'avatar avec beaucoup (200*200)et que j'autorise l'upload pour les membres et bien je suis toujours bloqué au niveau des dimensions par défaut (80*80). Par ailleurs les nouvelles dimensions sont bien prises en compte dans la partie admin.

J'attribue cela a un mauvaise upload d'un fichier système car le site est tout frais.

Merci

Posté le : 06/11/2006 07:14

Baronxoops d'accord, mais loin d'être le roi
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bug système 2.0.15 dimensions avatar
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Messages: 2526
Si je ne me trompe pas, tu m'as envoyé un mail concernant xoopsinfo 2.00.

As tu installé les fichiers se trouvant dans les dossiers kernel et class de ce module ???

Si oui c'est normal, c'est le gestionnaire de mimetypes de xoopsinfo 2.00 qui prend le relais pour la gestion des uploads !!!

Posté le : 06/11/2006 09:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bug système 2.0.15 dimensions avatar
Régulier
Inscrit: 14/06/2004 13:20
Messages: 374
Merci tout plein mon cher dugris,

1. j'ai vraiment bien fait de te féliciter par mail car tu as pu faire tout de suite le rapport.

2. en fait je ne t'avais pas assez félicité car ton module est encore plus monstrueux que je ne le pensais (cool

3. peut-être un petit bug quand même car il ne faut pas pousser . Les réglages de mimetypes (ex : 200*200 pour 200Ko) dans xoops info ne sont pas pris en compte à l'affichage des conditions de l'upload. Ce sont encore celles du module system. Même si elles le sont dans le fonctionnement.

En tout cas encore merci pour ton aide et ton module, ceux à venir, tes thèmes ...

J'arrête allez

Bye
:xfsuper:

PS : euh cela peut-il avoir une influence sur le module news Car je n'arrive pas à uploader certaines photos pour l'image de catégorie : Returned While Uploading
Erreur au chargement des définitions des types MIME
J'ai mis le répertoire modules/news/images/topics en 775

Cela me rappelle quelque chose.

Posté le : 06/11/2006 16:11

Edité par baronxoops sur 06/11/2006 16:31:44

Baronxoops d'accord, mais loin d'être le roi
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bug système 2.0.15 dimensions avatar
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Messages: 2526
Dans l'archive du module xoopsinfo, il y a les dossiers kernel, class et language.
Si tu désires que xoopsinfo prennent en charge les uploads, il faut recopier ces fichiers dans la racine de xoops.

Tu n'as pas du le faire, car une des modifications apportées au fichier class/uploader.php est de traduire les messages d'erreur d'upload !!!

Ou bien tu n'as pas défini de mimetypes pour le modules news dans xoopsinfo / Gestion des mimetypes !!!

Posté le : 06/11/2006 18:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bug système 2.0.15 dimensions avatar
Régulier
Inscrit: 14/06/2004 13:20
Messages: 374
Bon effectivement il fallait créer des mimetypes correspondant pour le module news.

Cela va vite devenir compliqué toutes ces manoeuvres de configuration.

Quoi que, cela n'affecte pas tinyeditor ni le gestionnaire d'image puisque le module system est configuré. Par contre, toutes les fonctions d'upload des modules hors fonction du system sont concernées. C'est bien cela ?

Quelle était la raison pour laquelle tu as ajouté des fonctions de configuration et non plus simplement d'information/diagnostic ?

Bye et encore merci

Posté le : 06/11/2006 21:58

Baronxoops d'accord, mais loin d'être le roi
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

48 Personne(s) en ligne (39 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 48 | Plus ...