Fork me on GitHub






Mise en page EDITO et SMARTSECTION
Guest_
Bonjour,

j'utilise tiny editor pour créer mes pages et autant avec edito v3 qu'avec smartsection, lorsque je publie les pages créées, les images et la mise en page ne s'affichent pas.

Est-ce que je dois changer d'éditeur html? Est-ce que je n'ai pas bien configuré les modules,... ???

Posté le : 19/11/2006 16:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mise en page EDITO et SMARTSECTION
Régulier
Inscrit: 27/10/2003 10:09
De positive aLtitude
Messages: 203
Bonjour,
Tu as des messages d'erreurs au moment de la publication ?
Manu

Posté le : 19/11/2006 16:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mise en page EDITO et SMARTSECTION
Guest_
non aucun.

j'ai réussi pour la mise en page (j'ai changé pour inbetween). En revanche les images ne s'affichent toujours pas.

Quel est le meilleur dossier (si il y en a un!) pour mettre les images contenues dans nos pages créées avec edito (chmod spécial?)

merci pour votre aide

Posté le : 19/11/2006 16:57

Edité par divastator sur 19/11/2006 17:52:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mise en page EDITO et SMARTSECTION
Guest_
voilà mes erreurs de publications.

Errors
Notice: Use of undefined constant _MI_EXTCAL_BNAME6 - assumed '_MI_EXTCAL_BNAME6' in file /modules/extcal/xoops_version.php line 203
Notice: Use of undefined constant _MI_EXTCAL_BNAME6_DESC - assumed '_MI_EXTCAL_BNAME6_DESC' in file /modules/extcal/xoops_version.php line 204
Warning: mkdir(): SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 1078 is not allowed to access /uploads/formulaire owned by uid 33 in file /modules/formulaire/xoops_version.php line 55
Notice: Use of undefined constant _MY_CLOCK_WAIT - assumed '_MY_CLOCK_WAIT' in file /modules/analogclock/blocks/clock.php line 29

Errors
Notice: Use of undefined constant _MI_EXTCAL_BNAME6 - assumed '_MI_EXTCAL_BNAME6' in file /modules/extcal/xoops_version.php line 203
Notice: Use of undefined constant _MI_EXTCAL_BNAME6_DESC - assumed '_MI_EXTCAL_BNAME6_DESC' in file /modules/extcal/xoops_version.php line 204
Warning: mkdir(): SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 1078 is not allowed to access /uploads/formulaire owned by uid 33 in file /modules/formulaire/xoops_version.php line 55
Notice: Undefined variable: cancomment in file /modules/edito/index.php line 273
Notice: Undefined variable: meta_title in file /modules/edito/index.php line 291
Notice: Undefined variable: html in file /modules/edito/index.php line 298
Notice: Undefined variable: smiley in file /modules/edito/index.php line 298
Notice: Undefined variable: xcode in file /modules/edito/index.php line 298
Notice: Undefined variable: meta_title in file /modules/edito/index.php line 303
Notice: Undefined variable: meta_title in file /modules/edito/index.php line 304
Notice: Undefined variable: cancomment in file /modules/edito/index.php line 273
Notice: Undefined variable: meta_title in file /modules/edito/index.php line 291
Notice: Undefined variable: html in file /modules/edito/index.php line 298
Notice: Undefined variable: smiley in file /modules/edito/index.php line 298
Notice: Undefined variable: xcode in file /modules/edito/index.php line 298
Notice: Undefined variable: meta_title in file /modules/edito/index.php line 303
Notice: Undefined variable: meta_title in file /modules/edito/index.php line 304


je ne comprends plus rien... (help

Posté le : 21/11/2006 21:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

44 Personne(s) en ligne (34 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 44 | Plus ...