Bon
joursoir à tous,
J'ai un peu regardé partout et je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse que je cherchais. J'ose poser ma question en espérant ne pas me faire remballer pour doublon (si j'ai mal regardé).
J'ai récemment eu l'espace d'un ami sur free.fr. Mon site est donc déposé sur http://
Sonsite.free.fr et fonctionne très bien. Et comme cet espace ne m'appartient pas, je ne pense pas avoir la possibilité de savoir changer le nom.
J'ai acheté un nom de domaine chez neodomaine qui donne donc ceci
www.monsite.be mais les membres rencontrent des problèmes pour se connecter ou même s'enregistrer lorsqu'ils se trouvent sur cette adresse.
J'ai contacté la hotligne de neodomaine qui me répond ceci :
Citation :Bonjour,
Il s'agit vraisemblablement d'un problème généré par la cohabitation de vos javascripts avec l'imbrication de frame propre à la redirection.
Vous devez soit résoudre ce problème en modifiant vos codes javascripts, soit ajouter une fonction de "cassage de frame" comme indiquée ci-dessous.
<script language="javascript">
<!--
if (top.frames.length!=0)
top.location=self.document.location;
//-->
</script>
Attention, en utilisant ce script, votre redirection ne pourra alors plus être "transparente".
Bien cordialement.
Bon, alors, le problème, c'est que je ne comprends pas grand chose et je m'attendais à ce genre de réponse.
Autant d'ailleur qu'ici
Bien que je m'en sorte en général pas trop mal, je ne métrise pas trop ce genre de vocabulaire.
Est-ce que leur réponse est sensée ? Faut-il faire autre chose suivant vos conseils ?
Je tiens aussi à dire que ces problèmes sont essentiellement sous Internet Explorer et non sous FireFox.
www.monsite.be avec FireFox fonctionne très bien.
D'avance, je vous remercie pour vos réponses et toutes les autres réponses qui ont déjà été données pour les d'autres (et qui aident tout le monde).
David