Fork me on GitHub






Problème avec Extcal 2.0.4
Aspirant
Inscrit: 23/01/2007 13:57
Messages: 30
J'ai pû créer sans problème 8 catégories d'événements et les événements y ayant trait.
Après mise en ligne et dans l'obligation d'ajouter une 9 ième catégorie d'événement (en passant par Administration/Extcal/etc.... Aprés création et retour vers la page d'accueil, aucune trace de la nouvelle cat. et des événements s'y rapportant dans la vue mensuelle du calendrier et dans le menu déroulant "toutes les catégories".
La suite juste après

Posté le : 15/06/2007 23:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec Extcal 2.0.4
Aspirant
Inscrit: 23/01/2007 13:57
Messages: 30
En arpentant le forum relatif à ce module, j'apprends qu'une version 2.1.2 est disponible à la SourceForge.
Dois-je installer cette nouvelle version ( en ayant d'abord désinstallé l'ancienne) ?
Après cela, vais-je retrouver mes "anciens" catégories/événements ou serai-je dans l'obligation de tout ressaisir ?
Merci d'avance. @ +

Posté le : 15/06/2007 23:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec Extcal 2.0.4
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Messages: 2526
Tu dois placer la nouvelle version sur ton serveur, et suivre la procédure de maj (sans désinstaller la version précédente faute de quoi tu perdra les éléments que tu as pu saisir)

Posté le : 16/06/2007 08:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec Extcal 2.0.4
Semi pro
Inscrit: 06/01/2004 09:37
De Non loin de Paris
Messages: 666
Salut,

N'install pas les versions 2.1.x, ce sont des versions de developpement, elles ne sont pas entierement fonctionnelles.
Si tu a un probleme, va sur les forums de mon site de support (www.zoullou.net) et je te dépannerais.

A+

Posté le : 16/06/2007 12:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec Extcal 2.0.4
Aspirant
Inscrit: 23/01/2007 13:57
Messages: 30
Merci à vous 2.
Dugris, j'ai dû me planter car j'ai copier/coller la v. 2.1.2 (en local) dans le dossier modules avec comme résultat la conservation des catégories et événements, mais zone vide à la place de la vue mensuelle; j'ai réinstallé la v. 2.0.4 avec le soulagement de retrouver cette page mensuelle bien remplie. Et de vous apprendre penaudement que mon prb d'affichage de la 9ième catégorie venait simplement de permission de visualisation non cochée. Mea grande culpa.
Je profite de l'occase pour signaler encore la réactivité impressionnante des anciens à l'égard des newbies dont je fais partie.Bravi à tous (dont zoullou).@+

Posté le : 17/06/2007 21:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec Extcal 2.0.4
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Bonjour,

Moi j'ai cette version et pour pas me tromper dans rien, je ne fait confiance qu'a ce site pour les mises à jour. Je suis désolé si ça fâche des gens. Si la mise à jour de ce logiciel n'est pas approuver ou bien mentionner dans ce site, je ne touche à rien. J'aimerais qu'on m'aide svp, j'ai copié le fichier sql dans ma base de donnée fournie sur le dossier, mais lorsque j'essaie de créer un évenement à partir de la page d'accueil, en étant loguer comme admin, ça me dit que je n'ai pas les droits. Je ne comprends pas ? Je fais quelque chose de pas correcte ?

Merci

Posté le : 27/07/2007 05:04

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec Extcal 2.0.4
Semi pro
Inscrit: 06/01/2004 09:37
De Non loin de Paris
Messages: 666
Salut,

Tu peut préciser un peu ton probleme, je ne comprend pas bien. Qu'est ce que tu a fait ? Tu ajoute un evenement via qu'elle partie (admin ou public) ?

A+

Posté le : 28/07/2007 12:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème avec Extcal 2.0.4
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Je te remercie de ton soutien, pour l'instant, je viens de l'enlever vu qu'il ne me convenait pas. Il est très beau, mais je n'arrive pas à le mettre uniquement dans un bloc et puis lorsque les users voient les horaires, ils doivent voter qqe chose. Je ne veux pas ce genre de vote. Je vais tester d'autres calendrier. Je me trompe peut-être entièrement sur ce module. En passant, pour ce problème j'étais du coté admin. et non public.

Merci

Posté le : 29/07/2007 06:25

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

144 Personne(s) en ligne (118 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 144 | Plus ...