Fork me on GitHub






myAlbum-P 2.9 & Xlanguage 3.01
Guest_
B'jour,

Je rencontre quelques difficultés pour faire fonctionner ensemble les modules myAlbum-P et Xlanguage.

Lorsque je souhaite créer des catégories du type :
Citation :
[fr]Galeries Paysages[/fr][en]Lanscapes galleries[/en][de]Landschaftenbilder[/de]


... j'ai une page blanche.

Je suppose que le souci provient des caractères spéciaux qui encadrent les tag de langue ( [ , ] et / ) car les catégories qui n'ont pas ces signes et le même nombre de caractères se créent normalement.

J'ai tenté de saisir un caractère d'échappement (je crois que cela s'appelle comme ça -> \ ) devant / mais sans résultat (sinon l'apparition du header bleu du Back office).

Bref je suis bloqué .

Quelle est la syntaxe à employer pour que les catégories soient créées ?

Merci d'avance pour votre aide

Ps : je précise que j'ai désactivé Protector... au cas où!

Posté le : 24/10/2007 11:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: myAlbum-P 2.9 & Xlanguage 3.01
Guest_
re',

Si j'écris quelque chose du type :
Citation :
\[fr\]Galeries Paysages\[\/fr\]\[en\]Lanscapes galleries\[\/en\]\[de\]Landschaftenbilder\[\/de\]


... la catégorie est entrée dans la base. Mais non seulement c'est laid, mais aussi cela apparaît tel quel sur la page : point de traduction.

Peut être faut-il directement agir sur le code qui permet de créer et de mettre à jour la catégorie (fichier /admin/index.php) ?


Création :
// newly insert
    
$sql "INSERT INTO $table_cat SET " ;
    
$cols = array( "pid" => "I:N:0" ,"title" => "150:E:1" ,"imgurl" => "150:E:0" ) ;
    
$sql .= mysql_get_sql_set$cols ) ;
    
$xoopsDB->query$sql ) or die( "DB Error: insert category" ) ;


Mise à jour :
// update
    
$sql "UPDATE $table_cat SET " ;
    
$cols = array( "pid" => "I:N:0" ,"title" => "150:E:1" ,"imgurl" => "150:E:0" ) ;
    
$sql .= mysql_get_sql_set$cols ) . " WHERE cid='$cid'" ;
    
$xoopsDB->query$sql ) or die( "DB Error: update category" ) ;
    
redirect_header"index.php" _AM_CAT_UPDATED ) ;
    exit ;


... je m'interroge aussi sur la suite : je rencontre le même souci lorsque je place une photo dans un album. Page blanche.

J'ai testé un autre module où tout se passe normalement (xcgal, très très bien ce module ). Souci: pour des raisons de mise en page, je dois pouvoir dupliquer le module de galerie d'images en 3 exemplaires et il n'y a que myAlbum-P (à ma connaissance) qui soit prévu pour...

J'ai posé la question à l'auteur du module mais si vous avez une idée pour rendre compatibles myAlbum-P et Xlanguage, ce serait vraiment bienvenu !!

@+

Ps : quand je vous dis que je suis bloqué ! Si je rentre directement dans la base (via phpmyadmin) le nom de la photo avec ses tags multilingues, elle n'apparaît pas sur la page ?!?

Posté le : 24/10/2007 11:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

150 Personne(s) en ligne (115 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 150 | Plus ...