Fork me on GitHub






Site pour auteurs de jeux
Newbie
Inscrit: 14/03/2005 16:01
De Dans les Montagnes
Messages: 7
Bonjour !

Je m'occupe de plusieurs association et grâce a Xoops et votre merveilleux site j'ai pu créer pas mal de petits sites efficaces et simple je vous en remercie !

Je reviens d'un salon du jeu de société et du jouet, et avec plusieurs auteurs on aurait aimé créer un collectif afin de pouvoir présenter plus de chose a chaque fois que l'on se déplace pour pour un éditeur. Nous aurions aimer pour gérer tout ça et relayer ce travail un site internet.

LA j'en viens enfin à ma question,j'aimerais pouvoir créer des sortes de formulaires qui permette de créer des fiches à la manière de ce site >>> www.trictrac.fr

Ce sont des fiches de jeu ou est expliqué brièvement le concept du jeu sa durée, etc ....

J'ai cherché dans la liste de module mais je ne les connais pas vraiment bien ! Existe il un module plus approprié qu'un autre ?? Ou faut il que je trouve une autre solution ??

D'avance je vous remercie de votre Réponse

Amicalement
Robin Dunoyer

Posté le : 13/12/2007 10:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Site pour auteurs de jeux
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Bonjour,

Ce genre de module miracle n'existe pas encore et même s'il existait il serait difficile de contenter tout le monde.

Néanmoins il existe des solutions palliatives qui ne nécessite pas forcément de disposer de connaissances pointues en programmation.

Le module wfdownloads est l'un des modules qui comporte le plus de champs à renseigner.

L'idée serait donc de détourner le fichier de traduction pour l'usage que tu veux en faire :
exemple
- plateforme pourrait devenir Age minimum
- taille -> nombre de joueurs
- etc...

De plus ce module comporte une fonction de clonage qui te permet de donner un nom plus adapté à ce module.

Posté le : 13/12/2007 12:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Site pour auteurs de jeux
Newbie
Inscrit: 14/03/2005 16:01
De Dans les Montagnes
Messages: 7
Ok merci !!!

Je vais essayer de me debrouiller avec tout ca et je te tiens au courant si jamais j'ai des soucis je te remercie pour ton aide !

Robin

Posté le : 14/12/2007 01:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

141 Personne(s) en ligne (118 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 141 | Plus ...