Fork me on GitHub






c'est quand la sortie offecielle de xoops
Aspirant
Inscrit: 12/12/2008 06:01
Messages: 38
Salut,

Étant nouveau avec xoops je me demandais quand est ce que la prochaine version va-elle sortir officiellement? et quels sont les principaux changements ! Merci
Jusqu'à la je trouve xoops pas mal malgré quelques bugs de temps en temps mais dans l'ensemble c'est super par contre niveau thèmes c'est moyen par rapport a d'autres cms !Il faut peut être travailler la dessus aussi.

Sinon bon continuation à toute l'equipe.

Posté le : 15/12/2008 10:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: c'est quand la sortie offecielle de xoops
Guest_
b'jour,

La version officielle est 2.3.2, publiée sur Xoops.org. Elle n'est pas encore disponible sur frxoops, les fichiers de langue (et d'autres éléments) sont en cours de préparation.

La version précédente (Xoops 2.0.18) est proposée en téléchargement ici. Pour commencer je te conseille d'utiliser cette version : le passage à Xoops 2.3.2 peux effectivement poser des soucis concernant certains modules (forums notamment). Tu pourras toujours faire la migration par la suite

Concernant les thèmes... on fait ce qu'on peut Regardes plutôt la librairie de thèmes (BETA) disponible sur xoops.org

Posté le : 15/12/2008 11:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: c'est quand la sortie offecielle de xoops
Aspirant
Inscrit: 12/12/2008 06:01
Messages: 38
Citation :

Burning a écrit:
b'jour,

La version officielle est 2.3.2, publiée sur Xoops.org. Elle n'est pas encore disponible sur frxoops, les fichiers de langue (et d'autres éléments) sont en cours de préparation.

La version précédente (Xoops 2.0.18) est proposée en téléchargement ici. Pour commencer je te conseille d'utiliser cette version : le passage à Xoops 2.3.2 peux effectivement poser des soucis concernant certains modules (forums notamment). Tu pourras toujours faire la migration par la suite

Concernant les thèmes... on fait ce qu'on peut Regardes plutôt la librairie de thèmes (BETA) disponible sur xoops.org


Oui j'ai fais un tour ! ça commence à s'améliorer on dirait c'est bien je suis content !
Merci d'avoir répondu!

Posté le : 15/12/2008 14:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: c'est quand la sortie offecielle de xoops
Newbie
Inscrit: 12/10/2006 04:45
Messages: 5
Merci pour ces informations franchement moi aussi je suis nouveau sur xoops et je veux mettre à jour mon site en nouvelle version, dans ce cas je vais attendre que se soit proposé en telechargement ici sur xoops france.

Merci

Posté le : 17/12/2008 20:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

161 Personne(s) en ligne (133 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 161 | Plus ...