Fork me on GitHub






Petite question !!!
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Il fait longtemps que je suis un xoopiens et j'en suis vraiment fière. Une chose me chicotte et je pense aussi au nouveau. Je nage peut-être dans l'erreur, mais il y a bcp de module dans la section du download qui ne sont pas à jour. Est-ce voulu ainsi pour qu'on puisse aller sur le site web du concepteur ? Si oui, est-ce qu'on pourrait avoir un lien face aux modules présents actuellement sur votre site. Juste une exemple, je viens tout juste de découvrir le module multimenu 2 et j'étais toujours avec celui du 1.8. Je l'ai découvert par les fichiers svn. Je n'étais jamais au courant de ce nouveau modules qui me semble génial. Si je regarde le forum à cet effet, il serait sortie il y a environ 1 an. Je sais qu'il y a aussi d'autres modules de la même sorte, où il faut aller les chercher sur un autre site web pour leur mise à jour.

J'imagine que pour un nouveau, il ne sait pas nécessairement tout ça et ce n'est malheureusement pas énoncé nul part de crois bien. Comme je dis, je peux nager dans l'erreur et si c'est le cas, veuillez m'en excuser.

Ce n'était simplement que mon opinion à ce sujet là.

Merci

Posté le : 05/03/2009 03:48

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petite question !!!
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
c'est vrai ce n'est pas vraiment mise a jour dans le référentielle des modules.

Pour certain d'entre nous je parle pour les ancien de xoops ce avec leur canne ^^ nous allons chercher sur le site des auteur les dernière mise a jour.

Mais il est vrai que pour les nouveau venu ce n'est pas toujours évident de si retrouver.

Posté le : 05/03/2009 08:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petite question !!!
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980

Posté le : 05/03/2009 09:29

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petite question !!!
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Si je comprends bien Jah, la plupart des mises a jour des modules sont dans ce site ???

Posté le : 06/03/2009 00:13

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petite question !!!
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Pour la compatibilité avec Xoops 2.3.x, oui.

Posté le : 06/03/2009 01:18

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petite question !!!
Guest_
b'jour

La liste des modules présente sur le site www.babylonbyxoops.net est mise à jour régulièrement, en fonction des informations récoltées sur xoops.org (et aussi en fonction de mon temps libre ).

Pour rappel, le propos de cette liste (page d'accueil) et du module myDownloads (développé par Mage) est justement de mettre à jour le référentiel des modules de frxoops.

Pour le moment on a plus de 600 modules listés mais seulement une vingtaine placés dans le module myDwonloads.

Le projet a été ouvert il y a 3 mois... bref cela ne va pas très vite malheureusement. J'ai l'impression que personne ne se soucie du problème si ce n'est pour remarquer - à raison - que le référentiel de frxoops n'est pas à jour.

Je ne voudrais pas insister lourdement mais si on ne s'y met pas à plusieurs on va tourner en rond pendant un moment, ici comme sur xoops.org.

Toutes les contributions sont donc les bienvenues, comme expliqué ici (lire aussi les commentaires)

Posté le : 06/03/2009 02:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

142 Personne(s) en ligne (127 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 142 | Plus ...