Fork me on GitHub






Problème news
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
Bonjour,
Sur un site personnel, je mets de côté des articles qui m'intéressent pris sur le net, avec le module news. Etant donné que cela est destiné à être vu juste par moi et la famille, j'ai mis les permissions de lecture uniquement pour les utilisateurs enregistrés. Mais je remarque que les articles sont visibles même quand je ne suis pas connectée:
http://www.rythmes-croises.org/sylvsteph/modules/news/index.php
Merci pour votre aide.

Sylvie

Posté le : 17/04/2009 20:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème news
Guest_
b'soir

Tu devrais vérifié dans les Options du module si tu accordes aux anonymes la permission de consulter la partie scoop.

Posté le : 17/04/2009 20:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème news
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
Je n'ai pas cette question dans la partie options du module. Pourtant, je viens juste de faire la mise à jour.

Sylvie

Posté le : 17/04/2009 20:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème news
Guest_
re'

Citation :
Restreindre les sujets sur la page d'index ?

Si l'option est à Oui, les utilisateurs ne verront que les articles pour lesquels ils ont les permissions de lecture


Cette option si je ne m'abuse permet "d'appâter" le lecteur en lui proposant la lecture du scoop mais pas celle du corps de texte (la logique : il doit appartenir au Groupe disposant des droits d'accès).

Si tu as coché Oui à cette option, il est possible que cela prenne le pas sur l'interdiction que tu as paramétrée depuis l'onglet Permissions. Mais c'est juste une hypothèse

Posté le : 17/04/2009 21:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème news
Régulier
Inscrit: 22/05/2008 18:34
Messages: 173
Burning a vu juste. Ce qui se passe c'est que lorsque tu edites ton articles, je crois que tu mets tout le texte dans la partie "scoop". Alors que la il ne faut mettre que quelques lignes pour appater. Et mettre le reste du texte dans l'autre partie en dessous. Sinon, tout le texte s'affiche en premiere page et tout le monde peut lire.

Posté le : 17/04/2009 23:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème news
Régulier
Inscrit: 22/05/2008 18:34
Messages: 173
Autre solution plus efficace, rends le lien "news" visible uniquement pour les utilisateurs enregistrés et le webmaster.
Ca se regle dans les blocs .

Posté le : 17/04/2009 23:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

158 Personne(s) en ligne (129 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 158 | Plus ...