Fork me on GitHub






Probleme de caractere + autres problemes ^^
Régulier
Inscrit: 21/03/2006 13:51
Messages: 304
Bonjour à tous,

Voilà je vais lancer un site sur la xbox360 ==> http://www.1000gscore.com

J'ai installé xoops en utf8 comme on me l'a conseillé, mais probleme, mes caracteres font des = é, ' et j'en passe :/

exemple sur le rss = http://www.1000gscore.com/modules/news/backendt.php?topicid=7

ça deconne aussi dans mon admin :(

1) comment y remedier svp ?

2) comment encadré chaque article comme sur mes blocs ?

3) comment mettre le header cliquable ?

4) Existe t'il des personnes ici qui coderait des modules bien specifique (remunerer bien sur)

5) J'essaie de classer mes articles par ordre alphabetique mais comment faire disparaitre la lettre (sujet) qui s'affiche ?

6) J'ai 2 message d'avertissement dans mon admin mais je comprend pas ce qu'il faut faire car quand je fais ça, mon site est dead :s

AVERTISSEMENT: Le dossier /var/www/1000gscore.com/www/xoops_lib est à la racine de votre site!
Pour des raisons de sécurité, il est fortement recommandé de le déplacer ce dossier à l'extérieur de la racine de votre site.


AVERTISSEMENT: Le dossier /var/www/1000gscore.com/www/xoops_data est à la racine de votre site!
Pour des raisons de sécurité, il est fortement recommandé de le déplacer ce dossier à l'extérieur de la racine de votre site.


Merci encore pour vos reponses et bonne journée :)

Posté le : 22/07/2009 10:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme de caractere + demande d'aide ^^
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Salut,

- Pour les caractères il y a déjà de nombreux sujets qui traitent de ce problème, je t'invite donc a effectuer une recherche sur le forum
Pour résoudre ce problème, il faut éditer et enregistrer tous tes fichiers de langue "french" en utf8 en utilisant notepad++ par exemple et ensuite module le charset de ton site dans le fichier language\french\global.php

- Pour encadrer tes articles, il faut que tu utilses les feuilles de style et appliquer le meme style que tes blocs. Tu risques de devoir adapter les images utilisés.

- Pour le header, il faut que tu utilises la balise
<a href="<{$xoops_url}>"></a>
par exemple, cette balise doit entourer ton images de header

- Pour le développement d'un module, tu peux déjà commencer par dire ce que tu veux faire car il existe peut être déjà un module pour, sinon la team TDM peut t'aider, instant-zero aussi et moi-même, bref plein de monde

- Pour la lettre, tu peux soit regarder dans les preferences si cela s'enleve, soit modifier ton template en utilisant la surcharge pour ne plus afficher la lettre

@+

Posté le : 22/07/2009 11:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme de caractere + autres problemes ^^
Régulier
Inscrit: 21/03/2006 13:51
Messages: 304
Merci pour tout, mais je suis un vrai newbie :s

j'aimerais un module simplifié qui proposerai ce genre de service = http://anonym.to/?http://succes360.co ... hejeu-Crackdown-28-3.html

image / tableau / description / possibilité d'ajouter une video

Sinon MusS tu a l'air d'etre bien callé ^^ ça te dirais de me faire c'est quelques modifs ? (Possibilité de remuneration)

Posté le : 22/07/2009 11:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme de caractere + autres problemes ^^
Régulier
Inscrit: 21/03/2006 13:51
Messages: 304
MusS je t'ai envoyer un mp :)

Posté le : 23/07/2009 10:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme de caractere + autres problemes ^^
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Salut,

Me connecter sur l'administration de ton ne me permettra pas de faire tes modifications.
Il est préférable que tu fasses toi-même tes modifications, et tu verras que ce n'est pas très compliquer.

Posté le : 23/07/2009 10:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probleme de caractere + autres problemes ^^
Régulier
Inscrit: 21/03/2006 13:51
Messages: 304
Coucou,

Je t'avouerais que je suis overbooké :s Je pourrai te donner l'acces a mon ftp/bdd :)

C'est pour ça que je propose même une remuneration, car j'ai un gros manque de temps :s

Je dois preparer + de 600 articles, et comme j'ai pas trouvé de module pour ça je doit tout faire a la main...

Je sais pas si mon theme xoops de + est au bonnes normes ect...

pour chaque tableau par article je doit recopier chaque bout de code... ça va etre tres tres long :/

Posté le : 23/07/2009 11:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

145 Personne(s) en ligne (127 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 145 | Plus ...