Fork me on GitHub






Recherche d'un module
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Bonjour,

Ça fait déjà plusieurs semaines que je recherche du code pour faire un tableau style slideshow si je suis bon dans mes termes et ainsi pouvoir mettre dans un bloc personalisé pour xoops. Comme par hasard par curiosité, je suis tomber sur un site d'une autre nationalité et à ma grande surprise, je vois exactement le module dont je voudrais avoir. Par contre, je ne sais pas le nom de ce module. Voici par contre le lien où il se trouve

http://www.hispaxoops.com/

Il n'est peut-être pas francisé, mais je ne crois pas que ce soit un si gros challenge que ça de le francisé sois-même. Je le recherche depuis tellement longtemps qu'au diable de temps que ça peut me prendre pour le traduire. A moins qu'il faut toucher à du code et non juste jouer dans le répertoire french du module. Le module se trouve justement à la page principal, dans la colonne central. Les onglets qui change à tour de rôle avec un scénario différent pour chaque onglet.

Svp, quelqu'un pourrait-il m'aider avec tout ça....

Merci

Posté le : 10/11/2009 07:25

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche d'un module
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
Bonjour si tu parle du module qui ce trouve aux centre avec les onglets foro,noticias,ect....

Il s'agit du modules My tabs

Posté le : 10/11/2009 08:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

91 Personne(s) en ligne (65 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 91 | Plus ...