Fork me on GitHub






recherche un collaborateur!
Newbie
Inscrit: 20/03/2012 17:57
De Aubagne13400
Messages: 1
Bonjour,
Je me présente,
Je suis Miguel, je suis atteint de la maladie de parkinson et il y a quelques années de ça, j'ai eu l'occasion de m'inscrire sur votre forum pour trouver la personne qui pouvait me créer un site sous xoops. J’avais trouvé la personne qui m’avait créé le site, hélas le temps a passé et mon état s’est dégradé. J’ ai dû fermer mon site qui était dédié au parkinson car il n’ y avait personne pour reprendre le flambeau . Dommage . Aussi, je me tourne vers vous pour voir, s’il se trouve parmi vous, une personne qui aurait un peu de son temps pour créer un site communautaire mais cette fois , dans un registre différent, car trop déçu par les gens qui n’ont rien à faire de l’handicap mise à part, s’il y a du fric à la clef. - ce qui n’est pas mon cas-. La seule chose que je peux donner, c’est mon amitié et ma reconnaissance, à la personne qui se portera volontaire pour la création du site les Amis du bon Jésus .
Avec toute mon amitié.
Miguel.

Posté le : 21/03/2012 18:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recherche un collaborateur!
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
je pense que jésus est assez représentez sur cette planète , il na pas besoin de site pour se faire connaitre, de même que pour toute les autres religion ,

moi aussi j ai un handicap et il y en a d autre qui en on ici, et qui apprenne xoops pour faire leur site

de plus tu sonne faux

Posté le : 23/03/2012 06:32

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

144 Personne(s) en ligne (132 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 144 | Plus ...