Fork me on GitHub






problème avec l'affichage de nouveaux envois
Newbie
Inscrit: 10/08/2005 10:37
De FR
Messages: 16
bonjour à toutes et à tous

j'ai un souci avec l'affichage des nouveaux envois :

Dans un forum, j'ai 2 sujets. Il y a un nouveau message dans chacun des sujets. Lorsque je rentre dans forum, je vois que "Nouveaux envois" est activé. Je vais lire le nouvel envoi du premier sujet uniquement. Je vais ailleurs dans le site. Je retourne dans Forum et, stupéfaction :-o , "Nouveaux envois" n'est plus activé alors que je n'ai pas été encore lire le nouveau message du 2ème sujet.

Il arrive parfois qu'on peut pas lire tous les nouveaux messages en même temps. Là, comme "Nouveaux envois" est désactivé, il faut relire tous les sujets pour vérifier si il y a eu des nouveaux messages.

Toutes les notifications sont désactivées et je ne veux pas recevoir de mail ou de message.

Posté le : 13/10/2005 20:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: problème avec l'affichage de nouveaux envois
Régulier
Inscrit: 13/06/2005 12:47
Messages: 240
Tout d'abord, pourrais-tu nous préciser quel module tu utilises pour les forums, car il y en a plusieurs ?Ensuite, les notifications se gèrent au niveau des préférences générales, et parfois, au niveau du module lui même... Donc, il faut vérifier les paramètres à ce niveau là.
Enfin, un petit lien pour visionner nous permettrait d'en savoir un peu plus

Posté le : 13/10/2005 21:52

N'utilise plus xoops depuis un moment pour des raisons professionnelles, mais reste convaincu que c'est un très bon produit !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: problème avec l'affichage de nouveaux envois
Newbie
Inscrit: 10/08/2005 10:37
De FR
Messages: 16
Citation :

sebpas a écrit:
Tout d'abord, pourrais-tu nous préciser quel module tu utilises pour les forums, car il y en a plusieurs ?Ensuite, les notifications se gèrent au niveau des préférences générales, et parfois, au niveau du module lui même... Donc, il faut vérifier les paramètres à ce niveau là.
Enfin, un petit lien pour visionner nous permettrait d'en savoir un peu plus


Bonjour, j'utilise le forum fourni dans 2.0.13

Version 1 - Description : Module Forums pour XOOPS

Author
Original admin section (phpBB 1.4.4) by<br />The phpBB Group<br />( http://www.phpbb.com/ )<br />

Credits
Kazumi Ono<br />( http://www.myweb.ne.jp/ )

License
GPL see LICENSE

J'ai, en +, un autre souci : quand je change de machine et que je me connecte sous le même nom, Xoops ne reconnais pas que j'ai déjà été voir les forums modifiés.

Posté le : 13/10/2005 22:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: problème avec l'affichage de nouveaux envois
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Ton forum n'étant pas accessible aux anonymes, je ne peux personnellement m'inscrire sur tous les sites que je tente de dépanner.

Posté le : 13/10/2005 22:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

132 Personne(s) en ligne (100 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 132 | Plus ...