Fork me on GitHub






Recherche module : besoin d'un conseil
Régulier
Inscrit: 20/12/2005 05:40
De Toulouse
Messages: 207
Bonjour,

Voila après avoir essyé divers modules news1.44, smart**, je n'arrives pas à trouver ce que je recherche !!!

Ilm efaudrait absolument un module dans lequel les inscrit de mon site puisse remplir une fiche technique dans le style CV avec des champs textes et la possibilité de mettre des photos en lignes, et éventuellement des medias ( mais là pour les mp3 et les vidéos je sais qu'il faut pas rêver).

Le fait est qu'il me faut absolument un module de qui me permette de faire ça, sachant qu'il faut que chaque membre puisse editer seulement sa fiche.

En espérant que vous pourrez me révéler l'existence d'un module se rapprochant de ce que je recherche, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu

Posté le : 15/02/2006 07:39

Edité par matador sur 16/02/2006 20:13:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche module : besoin d'un conseil
Aspirant
Inscrit: 02/02/2006 11:25
Messages: 48
Tu devrais tenter avec CatAds

Au départ, c'est un site pour des petites annonces, mais je crois que tu peux lfacilement l'adapter à ce que tu veux faire.

Tes clients peuvent insérer des photos (jusqu'à 6) et éditer leur fiche pour la modifier ensuite.

Posté le : 18/02/2006 21:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche module : besoin d'un conseil
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
tu as également le module job

Posté le : 18/02/2006 21:42

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recherche module : besoin d'un conseil
Régulier
Inscrit: 20/12/2005 05:40
De Toulouse
Messages: 207
Citation :

kris a écrit:
tu as également le module job


Effectivement ces deux modules peuvent être intéréssnts par contre je remarque que le module job doit être le plus abouti des deux, car par exemple il ya une obption de recherche dans le module ( coté client).

Le seul défault que je relève sur ces deux modules, c'est que l'on ne peux pas paramétrer le nombre d'annonces.

En gros il me faudarit que 1 membre puisse créer sa propre fiche ( et pas plus !!) Ensuite il a accès au modifications ( editer) seulement de sa fiche. Le fait de pouvoir attacher sa fiche au profil du membre serait sympa d'ailleur !

Il y aurait t'il des modules qui permettent de faire cela ?

Posté le : 20/02/2006 01:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

143 Personne(s) en ligne (123 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 143 | Plus ...