Fork me on GitHub






Problème extCal et Internet Explorer
Aspirant
Inscrit: 02/02/2006 17:39
Messages: 22
Bonjour,

Je viens vous faire part d'un problème, je sais pas si y'en a d'autres ici qui y ont été confrontés, mais je sais que je suis allé sur le site dev.xoops.org, et qu'une personne avait rencontré le problème...

En fait, lorsque j'utilise extCal sous IE, et que j'essaye de soumettre un évènement, au moment où j'appuie sur le bouton "Envoyer", je me fais littéralement jeter par IE qui demande si l'on veut envoyer un rapport d'erreur, et qui par la suite quitte le navigateur.

Je tiens à remarquer que l'évènement est tout de même bien créé par la suite.

Sur dev.xoops.org, la seule réponse qu'ils lui ont donné c'est "Utilise Firefox", mais moi ça va pas m'aider puisque la moitié des utilisateurs (au moins) est encore sous IE...

Voilà, si vous avez une idée de comment réparer ça, ou pourquoi ça fait ça, rien que ça ça m'aiderait.

Tschuss !

EDIT :
* Version de Xoops 2.0.13.2 et 2.2.3a
* Version de extCal 2.00 et 2.01
* Version de IE 6.0

Posté le : 02/03/2006 10:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème extCal et Internet Explorer
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Je viens d'ajouter un évènement sur le site de l'auteur du module, puis je m'y suis inscrit,tout cela avec IE6 et sans aucune difficulté. (A voir ici)

Posté le : 02/03/2006 13:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème extCal et Internet Explorer
Aspirant
Inscrit: 02/02/2006 17:39
Messages: 22
Ouaip, en effet ça fonctionne bien sur ton site.
Je sais pas trop d'où ça peut venir, je vais investiguer là-dessus.

Mais le truc c'est que je suis visiblement pas le seul à avoir eu ce problème, et je pense pas que ça vienne de mon install, et du coup ça vient pas non plus de mon IE puisque ça marche sur ton site.

En tout-cas merci d'avoir pris le temps d'essayer !

EDIT : Au passage, sur le forum de ton site encore une personne rencontre le même problème que moi (A voir ici)

RE-EDIT : Après avoir réessayé je me retrouve encore avec le problème, même sur ton site, ça vient peut-être de ma SP (Win2K SP4)

Posté le : 02/03/2006 13:42

Edité par gawel84 sur 02/03/2006 14:06:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème extCal et Internet Explorer
Aspirant
Inscrit: 02/02/2006 17:39
Messages: 22
Désolé d'être un peu lourd avec ce problème, mais y'a eu une petite évolution, enfin vaguement.

Disons que j'ai réinstallé un peu le tout, et là une fois sur deux, au lieu de faire crasher IE, après la soumission d'un évènement, il y a une liste déroulante (<SELECT>) résiduelle au milieu de l'écran. Et cette liste reste durant toute la durée de navigation dans le site après la soumission.

Je vois vraiment pas ce qui peut causer ça, pas le code PHP puisque c'est géré niveau serveur, mais j'ai vraiment aucune piste pour le coup. (A part peut-être prendre un autre module d'évènements comme piCal ou AgendaX)

Posté le : 02/03/2006 14:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème extCal et Internet Explorer
Semi pro
Inscrit: 06/01/2004 09:37
De Non loin de Paris
Messages: 666
C'est un ça vient d'un bug d'IE car une page html, aussi mal conçu qu'elle soit, ne devrait pas pouvoir faire planter le navigateur. Je ne peut pas t'aidé sur ce point vu que l'on a pas de maitrise sur IE.

A+

Posté le : 03/03/2006 10:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

146 Personne(s) en ligne (124 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 146 | Plus ...