Fork me on GitHub






Stats faussé / valid.WC3 / Wiki page blanche
Newbie
Inscrit: 21/10/2005 21:23
Messages: 14
Bonjour,

Je viens pas souvent, mais la j'ai quelques souci que j'arrive pas à régler

-Sur 2 sites differents, quand un visiteurs ouvre une new les stats augmente de 3 au lieu de 1.

-Une autre question qui touche la validation WC3:
Il y a une erreur dans le thème: ca dit il manque la balise </head> à une ligne (163), quand je la rajoute ça me fausse toute la présentation.
Je me demande si c'est possible d'etre validé, car tout les sites que j'ai testé onts des erreurs

-J'ai installé le module wiki (j'en ai tester 3) 1 fonctionne sans problème "wikimod", mais j'aimerais en avoir un avec plus d'option donc le "wiwimod" l'installation ce passe bien, j'ai accès à l'admin du mod, mais quand je suis sur le site et veux y acceder par le lien ca me donne une page blanche autant pour Dokuwiki (version 0.1)

Voila mes 3 soucis, en éspérant mettre bien expliquer.
Je rajoute les liens des deux sites concernés en cas ou :

Site 1le site avec l'erreur wc3

site 2

Encore MERCI
AMICALEMENT dIPe

Posté le : 11/03/2006 19:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Stats faussé / valid.WC3 / Wiki page blanche
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Soucis 1 : quel module de stat utilises-tu ? Merci de préciser, sinon comment veux-tu que l'on t'aide ?

Soucis 2 : quelle erreur de présentation as-tu ?

Soucis 3 : Mais que dit le mode debug ? Tes fichiers sont-ils bien tous présents sur ton serveur ? Si oui, les as-tu répuloadé (au cas où l'un d'entre eux serait corrompu) ?


Posté le : 11/03/2006 21:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Stats faussé / valid.WC3 / Wiki page blanche
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Une autre question qui touche la validation WC3:
De quelle validation parles-tu :
- html 4
- xhtml transitonnal
- xhtml strict 1.x
- etc...
si t'as pas l'exemple à nous donner on pourra pas t'aider beaucoup non plus.

Posté le : 11/03/2006 21:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Stats faussé / valid.WC3 / Wiki page blanche
Newbie
Inscrit: 21/10/2005 21:23
Messages: 14
Pour le module de stats c'est toutes les stats en general par exemple pour les news et j'utilise news News (Articles) (version 1.44)aussi My album en fait ca touche tout les modules !

Pour la validation j'utilise ICI j'ai testé pas mal de site tous on des erreurs donc je saits pas si c'est grave même celui ci :-o ou alors j'ai rien compris au truc

Pour le mode debug je vais essayer ...

Posté le : 11/03/2006 21:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Stats faussé / valid.WC3 / Wiki page blanche
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Le lien que tu donnes pour la validation ne concerne que la feuille de style, c'est déjà un début.

Pour la partie html, il faut aller à cette adresse.

Il est possible de valider un site xoops, regarde sur cette maquette sur laquelle j'ai travaillé il y a quelques semaines. Seule la page d'accueil est valide, car les autres pages des onglets utilisent la balise iframe et j'ai pas terminé ; cela nécessite de changer le doctype dynamiquement pour que cela soit valide complètement.

Posté le : 11/03/2006 22:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Wiki page blanche
Newbie
Inscrit: 15/04/2006 02:51
Messages: 18
Salut à tous

J'ai egalement le soucis de la "page blanche" avec Wiwimod.

J'ai donc activé le Mode Debug, voilà les messages d'erreurs:
Fatal errorCannot instantiate non-existent class: xoopseditorhandler in /monsite/modules/wiwimod/include/functions.php on line 159
Notice 
[PHP]: Constant _MI_MULTIMENU_NAME_ADMIN already defined in file modules/multiMenu/language/french/modinfo.php line 28
Notice 
[PHP]: Constant _MEMBERS already defined in file modules/PP_News/language/french/modinfo.php line 6
Warning 
[PHP]: getavailableeditors(): Unable to access /monsite/class/xoopseditor/xoopseditor.php in file modules/wiwimod/include/functions.php line 158
Warning 
[PHP]: getavailableeditors(/monsite/class/xoopseditor/xoopseditor.php): failed to open streamNo such file or directory in file modules/wiwimod/include/functions.php line 158
Warning 
[PHP]: getavailableeditors(): Failed opening /monsite/class/xoopseditor/xoopseditor.php' for inclusion (include_path='.:/data/apache/php/mmp_lib:/data/session') in file modules/wiwimod/include/functions.php line 158


J'imagine que les 2 "Notice [PHP]" n'ont rien avoir avec le probleme de Wiwimod, par contre il me signale l'erreur concernant le fichier xoopseditor.php dans le repertoire Class...
Mais ce fichier n'existe pas sur mon serveur ?!?

Le Chmod des repertoires "class" et "xoopseditor" est à 775, j'utilise la version 0.8.3 de Wiwimod et xoops 2.0.13.2

Si vous pouvez m'aider, merci par avance

@+

Posté le : 10/05/2006 20:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

150 Personne(s) en ligne (126 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 150 | Plus ...